Analyse NEM (XEM) – Crypto Coin Judge

Contrairement à beaucoup de monnaies alternatives, NEM a déjà 2 ans maintenant. Lancé en 2015, la monnaie est aujourd’hui appelée le géant endormi des crypto-monnaies.’ Cela signifie qu’il a le potentiel de s’opposer à Bitcoin sur les marchés cryptos. L’idée derrière le développement de NEM était d’avancer à ‘ce que la blockchain est actuellement capable de faire.’ Avec de nouvelles caractéristiques et des avantages technologiques, cette plateforme de blockchain révolutionnaire a pour but simple d’alimenter la communauté Blockchain.

La marque affirme être dix fois plus efficace et utile que les autres solutions disponibles sur le marché. Elle dit qu’elle va encrypter le réseau si un utilisateur évite les coûts d’entretien. Aujourd’hui, nous avons une forte comparaison de cette plateforme avec Bitcoin – les mineurs Bitcoin dépensent plus d’un million de dollars pour maintenir la monnaie vivante et en avance des autres, alors que les moissonneurs de cette monnaie ne perdent presque rien dans ce secteur.

NEM : Vue d’Ensemble et Caractéristiques

Une analyse en profondeur qui lève les doutes

C’est une crypto-monnaie ainsi qu’une plateforme révolutionnaire qui a pour but d’approfondir l’utilisation de la blockchain dans les marchés cryptos. Contrairement à beaucoup de monnaies, ou de monnaies alternatives, il a son propre code source. Introduisant beaucoup de caractéristiques et d’aide technologiques précieuses à la communauté blockchain, il emmène simplement l’utilisation des crypto-monnaies encore plus haut.

Les technologies utilisées

La plateforme tourne sur des algorithmes POI, qui signifie en anglais Preuve-d’importance. La raison clé pour avoir incorporé cet algorithme à la plateforme est pour aider l’utilisateur à identifier qui doit calculer le bloc. C’est quasiment un nouvel algorithme dans le marché, qui est plus connu pour assurer une distribution d’opportunités plus équitable sur le calcul du bloc car non seulement la quantité de pièces dans le portefeuille de l’utilisateur est prise en compte mais également toutes les transactions programmées. En conséquence, le mécanisme ici est de récompenser ici, ceux qui ont la plus grande contribution dans l’avancée de la monnaie et dans sa distribution.

Les innovations dans les caractéristiques et les fonctionnalités

La question n’est pas de choisir une bifurcation ou non d’un projet dominant. Il s’agit plutôt de répondre aux besoins des utilisateurs, si la blockchain existante permet y parvient ou non. NEM possède une architecture à deux étages, faisant extrêmement attention à la sécurité du réseau. Le Serveur et le Client sont reliés entre eux par NIS et NCC – L’Infrastructure du Serveur NMS et la Communauté Client NMS. Les NCCs sont liés avec précaution aux NIS, cela aidera à faire tourner et à sécuriser les transactions sans avoir à télécharger toute la blockchain. Ce mécanisme permet d’offrir une meilleure expérience a l’utilisateur.

Développement en Test (TDD en anglais)

NEM a été conceptualisé sous l’approche du Développement en Test. Cela a pour but de réunir tous les efforts et de répondre aux attentes avec de commencer le démarrage de la technologie. De plus, la méthodologie s’assure que chaque bit de code est développé pour résister à tous les tests et à toutes les demandes et cela évite d’avoir un code superflu et pas productif.

Preuve d’Importance (POI)

Grâce à ce débutant dans le monde de la Blockchain et des Crypto-monnaies,. il est plus facile pour les développeurs d’atteindre un consensus appuyé par la Preuve d’Importance. Ici, les nœuds ne sont pas des machines trop chères, qui consommeront beaucoup d’énergie. Notamment grâce à ses fonctions en une partie auto-suffisantes dans le portfolio. En plus de ça, la plateforme a déjà prescrit des APIs, que la blockchain NEM peut facilement utiliser pour sécuriser le réseau sans avoir à télécharger toute une série de blocs d’accès.

Il y a plus de SOLUTIONS

Les particularités qui le rendent unique

La caractéristique la plus importante de cette plateforme est que la durée de ces blocs est d’environ 1 minute, ce qui est 10 fois plus rapide que Bitcoin. Et pourtant, elle assez compétente pour effectuer et vérifier plus de transactions en beaucoup moins de temps. Similaire aux autres blockchains, NEM a la capacité de créer des biens digitaux. Il y a une définition mosaïque sous-jacente et si vous souhaitez effectuer une définition mosaïque, au moins une racine devra être louée pour chaque compte, qui sera mentionné plus tard comme une définition mosaïque.

Les Mosaïques qui sont UNIQUES

Avec ces mosaïques, plus de biens peuvent être créés, avec des produits fixes ou non, des définitions, des prix et des droits de transfert. Comme mentionné ci-dessus, ces mosaïques sont toujours connectées à un espace de nom car cela assure que chaque mosaïque est bien unique et exclusive. Ces espaces de nom sont comme les noms d’un domaine internet classique pour la blockchain. Les Mosaïques se définissent comme la toute première blockchain supportée par une récolte collective et aussi encryptée contre les spams, et avec un système de gestion de la réputation entre la multi-signatures et les paires de nœuds.

Zéro Inflation contrairement à la plupart

Enfin la force sans précédent de cette monnaie réside dans l’absence d’inflation. Par exemple – tous les 8 999 999 999 XEM ont été émis seulement à son lancement. La monnaie et sa plateforme de blockchain semblent n’avoir aucune caractéristique de fin. Vous trouverez ci-dessous quelques informations à connaître –

  1. Synchronisation automatisée des nœuds en pair-à-pair
  2. Il a le pouvoir de disséminer des messages cryptés, en hexadécimale et aussi en clair
  3. Plusieurs méthodes classifiées géographiquement approuvent toutes les transactions de paiement et le retrait de signature
  4. Cas Mijin : La blockchain possède ses chaînes secondaires privées
  5. Pour finir, la plateforme est centrée sur l’utilisateur et elle fonctionne sur un logiciel tiers, c’est pourquoi elle a réussi à minimiser la taille de la mémoire et est devenue prête pour l’installation et l’utilisation pour des clients en mouvement (Portefeuille Léger) ou sur serveur Traditionnel (Nœuds). En dehors de ça, le portefeuille léger s’exécute sur les systèmes d’exploitation de smartphones Android et iOS.

NEM tient bon face à Bitcoin et est une meilleure solution que les autres – Comprenez pourquoi et comment

Lorsqu’il s’agit de comparer une monnaie alternative au marché Crypto, il n’y a rien d’autre qui pourrait mettre en avant les qualités d’une monnaie que le Bitcoin. Comme nous le savons, Bitcoin est le Roi indémodable du marché, et un nouveau venu est toujours avantagé. Voici pourquoi et comment XEM (NEM) est sans doute un meilleur choix que Bitcoin.

Comparaison N°1

NEM

Pourquoi ne pas commencer en disant que le marché du Bitcoin est extrêmement volatile et avec un investissement sur le court terme, il peut descendre très bas sans perspective de résurrection. Ce n’est pas le cas avec de nombreuses monnaies alternatives dans le marché y compris XEM. Concentrons-nous exactement sur comment le marché de XEM est-il constitué – Il utilise la Preuve-d’Importance, ce qui veut dire que contrairement à Bitcoin et Ethereum , cette monnaie préserve l’environnement et possède une meilleure sécurité et un meilleur cryptage. Contrairement à ces deux leaders du marché, la maintenance du réseau de XEM n’a pas besoin de machines de minage coûtant des millions. Au contraire, ses nœuds s’exécutent sur un réseau d’ordinateurs aussi simples et bons marchés que Raspberry Pi. La consommation d’électricité est bien moindre. La Preuve-d’Importance encouragent les individus à venir utiliser NEM plutôt qu’à simplement le conserver, car l’utilisation est aussi avantageuse.

Bitcoin

Bitcoin est l’original et l’original ne semble pas être toujours très bon. La monnaie et sa plateforme de minage utilisent un registre public, ici la Blockchain pour sécuriser le réseau et crypter les transferts de messages, mais ça reste la seule mesure de sécurité de la plateforme.

Comparaison N° 2

NEM

XEM est miné sous une sécurité supérieure connue comme EigenTrust++, pour la réputation de nœuds. Étonnamment EigenTrust++ n’est utilisé par aucune autre plateforme de crypto-monnaie, ni même Bitcoin ou Ethereum. EigenTrust++ augmente de manière significative les mesures de sécurité pour le réseau. Enfin, ce n’est pas tout, il utilise aussi une sécurité anti-spams qui exclue tous les spammeurs, pendant que le système continue de tourner à plein régime.

Bitcoin

Les solutions technologiques utilisées dans la plateforme Bitcoin se font rattraper et dépasser lentement mais sûrement par ceux de NEM. Ses créateurs et ses anciens investisseurs affirme que cette monnaie est meilleur pour ‘progresser’ lorsqu’il s’agit d’adopter des solutions technologiques uniques et avancées. La tendance des gens semble être le principal facteur qui provoque une augmentation des prix, dans le cas de NEM, sa popularité repose seulement sur ses caractéristiques avancées, et les services qu’elle propose exclusivement. Dans peu de temps, les investisseurs sérieux, comme les grandes entités réaliseront que la volatilité du prix ne sert pas les intérêts du plan d’investissement de chacun. Il doit y avoir de la stabilité et un contrôle sur le marché.

Comparaison N°3 la dernière

NEM

Les mosaïques sont des options ajoutées à NEM. C’est la même chose que des pièces colorées dans Bitcoin mais soulevées sur les chaînes à la demande de tierces parties. La façon dont sont adressées ces pièces colorées repose sur les espaces de nom qui sont déterminés comme les noms de domaine sur Internet. Une fois que l’espace de nom est développé, personne ne peut réclamer le même nom et le propriétaire peut ouvrir des sous domaines de façon illimités.

Bitcoin

Bitcoin est sans aucun doute le roi du marché des monnaies numériques, mais vous n’imaginez pas à quel point sa popularité future dépend de sa capacité à améliorer rapidement la technologie de sa blockchain et à étendre son utilité. Autrement, Bitcoin pourrait perdre une grande partie de sa part de marché prochainement.

Comment pensez-vous miner des XEM ? Les détails sont ci-dessous

Au cas où vous êtes intéressé pour miner des XEM, sachez que sa plateforme de blockchain platform utilise une approche de consensus très améliorée, appelée POI – Preuve d’Importance, ce qui est très léger et efficace en termes de consommation d’énergie. Pour récolter sur sa blockchain, vous devez savoir comment fonctionnent ses super nœuds.

Cependant, certains mineurs préfèrent la méthode de minage traditionnel POW. Comme mentionné, XEM utilise une récolte qui fonctionne en fonction de l’importance d’un compte. Pour éclaircir ce point, discutons des avantages de la méthode de minage unique des XEM – Le premier c’est que les mineurs vont modifier le prix modéré de la plateforme pour le bien qu’ils détiennent. Le deuxième, c’est que le mineur va lentement contribuer au partage des pièces en circulation en échangeant n’importe quelle crypto-monnaie contre des XEM. Donc sans nous attarder plus longtemps, commençons avec la procédure de minage.

Vous Récoltez des XEM

Le truc c’est que vous ne pouvez pas miner des XEM, vous pouvez seulement récolter, mais ça demande un minimum de 10k NEM. Si vous voulez tout de même miner des XEM, vous devrez aller sur des plateformes tierces comme Minergate et Changelly. Dans le cas où vous choisirez une de ces deux-là, souvenez-vous que NEM est responsable d’aucune de ces deux plateformes. Vous jouez en prenant des risques.

Options de minage

Changelly

En vous inscrivant sur Changelly, vous allez miner directement sur Changelly, un site d’échange avec lequel vous pouvez échanger des XEM. Vous pourrez ainsi tirer des bénéfices du minage de XEM et sans même devoir vous inscrire avec un autre site d’échanges. C’est une bonne option pour les mineurs qui ne souhaitent pas être associé à un autre échange, mais veulent des XEM.

MinerGate

Avec MinerGate, ce n’est pas un problème du tout si vous n’avez pas de GPU. En téléchargeant simplement Simply le client MinerGate depuis leur site officiel, vous pouvez facilement commencer à miner intelligemment. Avec cette plateforme vous allez miner automatiquement les crypto-monnaies que vous voulez et oui, exactement, il n’y a rien d’autre à dire ou à faire. C’est ce qu’on appelle le minage CPU.

Comment paramétrer un portefeuille NEM ?

Il s’est passé moins d’un an depuis le lancement du Portefeuille Léger original et pendant ce temps, NanoWallet a pris la tête. NanoWallet domine toutes les autres solutions. En parlant de la dernière version du NanoWallet, i9.e. Version 1.3.0, elle a d’ailleurs une quantité immense d’amélioration, donc voici un tutoriel pour les débutants.

  • Téléchargez le portefeuille et faites tourner l’installation
  • Créez un portefeuille : Il y a des types de portefeuilles -Portefeuille Simple, portefeuille cerveau et portefeuille clé privée
  • Dès votre inscription, le navigateur va automatiquement démarrer un programme backup de votre portefeuille.
  • Vous êtes alors introduit au Tableau de bord, qui possèdes les détails basiques de votre compte et tous vos revenus récoltés.
  • o À l’ouverture du portefeuille, vous verrez l’onglet Envoyer & Recevoir, en cliquant dessus, vous ferez des transactions, ou des facturations. Notez que vous vos messages de transactions et de mosaïques sont complètement cryptés. 

Prix et stats de NEM sur le dernier mois

DateFermeture VolumeCapitalisation
20-Déc-170.918996119,243,0008,472,610,000
19-Déc-170.942962242,843,0007,662,510,000
18-Déc-170.846193114,759,0006,179,970,000
17-Déc-170.68782783,063,9005,907,670,000
16-Déc-170.65799999,889,0005,288,890,000
15-Déc-170.59268269,296,2005,412,800,000
14-Déc-170.61004587,375,2004,823,690,000
13-Déc-170.52385856,148,6004,763,320,000
12-Déc-170.534018106,068,0004,458,080,000
11-Déc-170.4905371,627,1003,545,280,000
10-Déc-170.39396677,311,8004,002,320,000
9-Déc-170.445482211,103,0006,157,700,000
8-Déc-170.639449267,451,0002,115,340,000
7-Déc-170.23628330,563,7002,442,770,000
6-Déc-170.27029529,788,4002,697,300,000
5-Déc-170.30132927,918,5002,573,250,000
4-Déc-170.28588419,193,3002,494,140,000
3-Déc-170.27591544,340,3002,266,360,000
2-Déc-170.25232223,297,0002,159,190,000
1-Déc-170.23957112,371,2002,029,370,000
30-Nov-170.22667716,258,7001,965,590,000
29-Nov-170.21828633,439,4002,320,920,000
28-Nov-170.24868235,746,9002,039,580,000
27-Nov-170.22628212,795,4001,926,100,000
26-Nov-170.21388612,589,9001,964,170,000
25-Nov-170.21850610,943,3001,882,040,000
24-Nov-170.2091097,556,7401,811,810,000
23-Nov-170.2014378,567,7701,837,210,000
22-Nov-170.2038916,838,8301,830,930,000
21-Nov-170.2027129,636,6501,912,860,000
20-Nov-170.21304113,657,6001,816,320,000

 

En regardant ces données historiques, on peut facilement constater la superbe croissance de la capitalisation de NEM (XEM). Elle était à $1.912.860.000 le 21 novembre 2017 et a augmenté jusqu’à $8.472.610.000 le 20 décembre 2017. En 30 jours de transactions, XEM a gagné une grande part de marché, faisant de XEM un très bon choix pour votre prochain investissement.

En résumé

L’histoire c’est que Bitcoin est juste une crypto-monnaie comme la plupart des Crypto-monnaies. Ce n’est pas exactement le cas de NEM mais, c’est une plateforme de solutions facile à rejoindre avec un POI (Preuve d’Importance) contrairement aux plus conventionnelles qui demandent des ordinateurs complexes, beaucoup d’électricité et de l’investissement. Avec NEM, la récolte a remplacé le minage. En plus de ça, sa solution supplémentaire inclus dans EigenTrust++ permet d’authentifier les imposteurs sur le réseau. Comme solution embryonnaire, cette plateforme de crypto-monnaie se prépare à apporter de nouvelles choses. Restez informés !

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

NEM (XEM) Review – Crypto Coin Judge

Unlike many altcoins, NEM is surprisingly 2 years old by now. Launched in 2015, the coin is today quoted as a ‘sleeping giant of cryptocurrency.’ This means, having all potential to stand strong against Bitcoin at crypto markets. The idea behind developing NEM was to advance ‘what blockchain is currently capable of.’ With new features and technological benefits, this revolutionary blockchain platform is having a single aim and it is to power and more power the Blockchain community.

The brand claims to be ten times more efficient and useful than other solutions available in the market. It says, it will encrypt the network if any user goes by the maintenance costs. At this point, we get a strong comparison of this platform with Bitcoin – Bitcoin miners are shedding more than a million dollar in order to keep the coin alive and ahead in the game, while this coin’s harvesters are hardly venting anything in this regard.

NEM

NEM: Overview and features

An in-depth analysis that serves all the doubts

This is a cryptocurrency as well as a revolutionary platform that is targeting to further the blockchain usage in crypto markets. Unlike many coins, or altcoins, this has its very own source code. Introducing a lot features and valuable technological support to blockchain community, this is simply taking cryptocurrency usage and values to a new height.

Technologies in use

The platform runs on POI algorithms, which means Proof of Importance. The key significance of infusing this algorithm into the platform is it helps user identify, who’s UP next to calculate the next block. This is virtually a new algorithm in the market, which is known more for ensuring a fair distribution of opportunities over the block calculation as not only the quantity of coins stored to user’s wallet are taken into consideration here, but all scheduled transaction too. Consequently, the mechanism here is to reward those, who make greater share of contribution to the advancement of the coin and its distribution.

The innovations as features and functionalities

Thing is not always about the fork of a prevailing project. It is more of the necessities of end users, if the existing blockchain is meeting or not. NEM is having a two-tier architecture, paying extraordinary attention to the security of the network. Server and Client here are held-together by NIS and NCC – Infrastructure Server NMS and Community NMS Client. NCCs are carefully linked to NIS as it will help run and secure all the transactions without having to download the complete blockchain. This mechanism further enables a way better user experience.

Test Driven Development (TDD)

NEM has been conceptualized under the approach of Test Driven Development. This aims to accumulate all endeavors and meet prerequisites before initiating to devising the technology. The methodology moreover makes sure each bit of code is developed as to meet all the tests and requirements and also avoid unproductive and superfluous code.

Proof Of Importance (POI)

Grateful to this newbie in the town of Blockchain and Cryptocurrency. This is actually helping the developers reach a consensus backed by Proof of Importance. Here, the nodes don’t sound like an overly expensive machine, which will further consume a lot of energy. This is especially because it’s one part functions self-sufficiently on the portfolio. This apart, the platform has some already stated APIs, which NEM blockchain can easily use to secure the network without having to download an entire string of access blocks.

There’s more as SOLUTIONS

Traits that set it apart

The strongest feature of this platform is that it has 1 minute of average block time, which is shockingly 10 times lowers than Bitcoin. Thus, this is competent enough to run and verify more numbers of transactions in way lesser time. Similar to other blockchain, NEM is enabled with the power of creating fresh digital assets. NEM mosaics are digital assets that introduce further properties and traits. There is an underlying mosaic definition with each and if you aim to make a mosaic definition, at least a single root namespace must be rented by an account, which will be referred to later by mosaic definition.

Mosaics that are UNIQUE

With these mosaics, more assets can be made, but either with inconstant or fixed products, definitions, prices and transfer rights. As told above, these mosaics are always connected with namespace as this ensures that the each mosaic is exclusive and unique. These very namespaces are alike the names of classic internet domain for the blockchain. Mosaic also brands itself as the very first Blockchain, supported by delegated harvesting and also encrypted against native spams, and reputation management system between multi-signatures and node pairs.

Zero Inflation unlike most

Lastly, but not the least, the unparalleled strength of this coin is it has zero inflation. For example – The whole of 8, 999, 999, 999 million XEM were issued at its launch only. The coin and its blockchain platform seem to be having no ending features. Below are a couple of more that is worth knowing –

  1. Automized synching of peer-2-peer nodes
  2. It is enabled with the power to disseminate encrypted messages, hexadecimal and clear as well
  3. Multiple geographically classified methods approve all payment transactions and designature
  4. Mijin Instance: The blockchain has its private sidechains
  5. As a final point, the platform is end-user-centric and powered to operate on third-part software, which is why it has successfully minimized memory size and becomes ready to be installed as well as used via travelling client (Wallet Light) or Conventional server (i.e. Node). Apart from this, Wallet Light runs on both Android and iOS versions of Smartphone’s Operating Systems.

NEM holds quite strong against Bitcoin and is a better solutions than similar others – Know how and why?

When it comes to compare an altcoin at Crypto market, there is nothing else that could better highlight a coin’s features than Bitcoin. As we all know, Bitcoin is the evergreen King of crypto market, and a fresh one is always better-weighed against this. Here, we are putting up why and how XEM (NEM) makes somehow a better choice than Bitcoin.

Comparison No. 1

NEM

Why not we start by saying, Bitcoin market is extremely volatile and one with short-term investment plan can go down deep with no scope for resurrection. This is at least not the case with many blooming altcoins in the market including XEM. Let’s focus on how exactly XEM’s market is made up of – It comes to use PoI – Proof of Importance, which means, very unlike of Bitcoin and Ethereum, this currency is eco-friendly and better in terms of security and encryption. Unlikely to these two leading crypto coins again, XEM’s network maintenance never requires million dollar mining machines. Rather, its nodes are run on a computerized network as easy and cheap as Raspberry Pi. The use of electricity comes to least at this very point. Proof of Importance is to encourage individuals to come and use NEM that just hold it, because usage is as well beneficial.

Bitcoin

Bitcoin is original and original seems to be not good always. The coin and its mining platform uses public ledger, i.e. Blockchain for securing the network and encrypting messages transfers , but that remains as the only security measure with the platform.

Comparison No. 2

NEM

XEM is mined under a superior security known as EigenTrust++, means for node reputation. EigenTrust++ is surprisingly not used by any other cryptocurrency platform, even including Bitcoin and Ethereum. EigenTrust++ empowers the security measures for the network significantly. Well, that’s not all, this as well comes to use native spam security that blackouts all the spammers and mere the spammers, while the system comes at full volume.

Bitcoin

Technological solutions used in Bitcoin platform are slowly, but becoming outdated as compared to NEM. Its creators and old investors are branding this coin as better at ‘improving’ when it comes to adopting unique and advanced technological solutions. As people’s tendency and mental inclination work as force driver for the quick and constant rise of its price, in case of NEM, its popularity is solely relied upon its unique and advanced features, and service it provides exclusively. Time is not far, when serious investors, like established business entities will come to realize that price volatility does not always serve each and everyone’s investment plan. There has to be some stability and control over the market.

Comparison No. 3 and lastly

NEM

Mosaics are the added features of NEM. This is just similar as custom colored coins in Bitcoin, but carried out completely on chains than calling out for third-party involvement. How to address these colors coins is based upon namespaces that just like how domain names are determined on Web. Once the namespace is developed, none will claim the similar name and the holder can announce unlimited subdomains from now on.

Bitcoin

Bitcoin is undoubtedly the king of digital coin market, but little do you know that its further popularity as the same is now more dependent upon how soon it improves its blockchain technology and extend its application. Else, Bitcoin may lose a fair share of its total market cap soon.

How do you think you can mine XEM? Below are the details

In case you have developed an interest in mining XEM, know that its blockchain platform uses a very improved and latest consensus approach, named POI – Proof of Importance, which is extremely energy-efficient and ultra-light. To harvest on its blockchain, you need to know how its supernodes perform and enroll.

Anyway, some miners still prefer the original POW mining method. Just as said, XEM uses harvesting that functions from an account’s importance. To be much clearer about it, let’s discuss if there are any advantages of XEM’s unique mining method – First is miners will leverage platform’s moderately fixed or varying price for the asset holding, of course. Second is, miner will slowly, but certainly contribute to coin’s total market share by exchanging whatever cryptocurrency to XEM. Thus, without any further ado, let’s get started with its mining procedure –

You Harvest XEM

The shock is you can’t mine XEM, you can only harvest, but that too requires minimum of 10k NEM. If you want to mine XEM anyway, you will have to go through third-party platforms, such as Minergate and Changelly. In case, you choose either of these two, remember, NEM does not endorse any of the both. You have to play it at your own risk.

Mining options, anyway

Changelly

SigningUp with Changelly, you will mine straight to Changelly, an exchange with what you can exchange XEM. It is so that you can draw your mining profits in XEM and without having to SingUp with any other exchange. This is a good option for the miners, who don’t wish to get associated with any other exchange, but want XEM.

MinerGate

With MinerGate, not at all a problem, if you are not having GPU. Simply by downloading MinerGate client from their official website, you can easily switch on to smart mining. With this platform, you will automatically mined the crypto coin you want and yes, exactly, there is nothing else to say and worry about. This is called CPU mining.

How to setup NEM wallet?

It’s no more than a year since the launch of original LightWallet and meantime NanoWallet has come a way ahead. NanoWallet is taking an edge over every other solutions. Speaking of the latest version of NanoWallet, i9.e. Version 1.3.0, it actually has an increased number of improvement, so here goes the tutorial for the beginners.

Nem Wallet

  • Download the wallet and run installation
  • Create wallet: There are types of wallet – Simple wallet, brain wallet and private key wallet
  • As soon as you signup, the browser will automatically initiate a backup program of your wallet.
  • You are now introduced to the Dashboard, which has the basic details of your account and all your harvested income.
  • On opening the wallet, you will be presented with Send & Receive tab, clicking which you will make transactions, later invoices. Note that all your transaction message and mosaics are intensely encrypted. 

Looking at this latest historical data, you can easily figure out the splendid growth of NEM’s (XEM) market cap. It was 1, 912, 860, 000 USD on 21st of November, 2017 and increased to 8,472,610,000 USD on December 20, 2017. Within 30 days of transactions, XEM has gained quite a progressive share at the market, making XEM a great choice as your next investment-vehicle.

The Bottom Line

Of the story is, Bitcoin is just a cryptocurrency like most Cryptocurrencies (Ripple, Dash, Ethereum, Salt, Siacoin). This is not exactly the case with NEM but, it is as well a solution platform, encouraging low joining obstacle with POI (Proof of Importance) as opposed to conventional one that would require heavy computing, thus electricity and stakes. In NEM, it is known as harvesting instead of mining. This apart, its additional solution, cited as EigenTrust++ is to authenticate and filter out imposters in the network. As an embryonic solution, this cryptocurrency platform is preparing to bring better things in line. Stay Tuned!

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!