Analyse Lisk (LSK) – Crypto Coin Judge

Depuis quelques années, les Crypto-monnaies ont gagné de plus en plus de terrain par rapport au marché des monnaies fiduciaires. Même si les grands de ce monde se sont exprimés contre ça, il est indéniable que les Crypto-monnaies émergent pour dominer le marché.

Beaucoup de choses ont été dites et entendues sur le Bitcoin (la Crypto-monnaie),la plus utilisée), mais il existe une crypto-monnaie moins connue, mais pourtant en expansion – Lisk. Les spécialistes du marché disent qu’il y a quelque chose de différent et d’unique la concernant. Pourquoi ne pas découvrir ce que c’est ?

Analyse de Lisk

– De quoi s’agit Lisk ?

La technologie Blockchain est présente dans tout ce qui a dominé le marché des technologies pour l’instant. C’est une nouvelle ère, modifiant l’avenir des gens pour de bon. Lisk, une plateforme en ligne, souhaite permettre aux développeurs de créer des Applications de Blockchain avec leurs propres Chaînes Secondaires. Lisk est une plateforme en open source. Issu d’une bifurcation de ‘Crypti,’ il a été lancé au début 2016, par Olivier Beddows et Max Kordek. Il a été construit en utilisant des Nœuds, il est donc très rapide, il autorise le chargement de données, a des options en temps-réel, est facilement disponible, c’est une solution parfaite pour tous les types de requêtes de données, facile à coder et dynamique en Gestion de Paquets de Nœuds (NPM en anglais).

Pour rejoindre Lisk, tout ce que vous devez faire, c’est créer un compte et télécharger son portefeuille. Comme d’autres blockchains, La plateforme a créé sa propre crypto-monnaie, appelée LSK, pour toutes sortes de transactions au sein de la plateforme. Même si le marché est saturé, Lisk a profité d’une capitalisation en constante évolution. Le 18 décembre 2017, Lisk valait $14,64.

Savez-vous pourquoi LSK est souvent comparé à Ethereum? C’est parce que les deux sont basés sur la technologie des Blockchains, et des Smart Contracts qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées dans leur domaine de prédilection.

C’est comme ça que fonctionne LISK –

L’objectif clé est de simplifier le processus pour les développeurs lorsqu’ils créent des bonnes applications décentralisées. Voici les différentes étapes –

  • Code: JavaScript est le seul support sur lequel Lisk crée des applications de Blockchain décentralisées de façon à extraire le maximum de son interface de programmation. La plateforme laisse chaque application tourner sur sa propre chaine secondaire, ce qui permet de maintenir la plateforme sécurisée et stable.lisk
  • Déploiement: Contrairement à beaucoup d’autres plateformes de Blockchain, Lisk est capable de conserver plusieurs options de stockage pour des applications de Blockchain. Les créateurs peuvent utiliser .zip pour le déploiement du code pour des services comme un server Internet et Github. Dès que le code est déployé, la plateforme devient accessible pour le développeur qui peut enregistrer des applications en donnant quelques détails comme des mots-clés, des descriptions, des liens de téléchargement et un nom.
  • Enfin, l’utilisation : À l’instant où les applications sont prêtes pour être lancées, lisk commence à fonctionner comme une autorité décentralisée pour cette application particulière. Avec l’aide de leur base-utilisateur extensive, Lisk autorise ses développeurs ou ses utilisateurs finaux à découvrir des nœuds tierces puis à implémenter des futures applications de Blockchain via des serveurs à travers le monde de manière vraiment décentralisée. Ne vous en faites pas car l’application sera sécurisée par un code décentralisé autour du monde.

La plateforme a été élaborée en un algo DPoS (Preuve de travail déléguée), initialement créé par BitShares. On peut également appeler ça un niveau différent de Blockchain PoS pour se ranger dans le Top 101 délégués en se forgeant continuellement un réseau sécurisé et actif.

Voici comment vous pouvez utiliser Lisk de manière pratique et efficace –

Comme dit précédemment, c’est une plateforme de Blockchain directe en open source avec six étape étapes simples mentionnées ci-dessous :

#Étape 1

Créer un compte : Une fois que vous avez rempli vos données personnelles, vous recevrez un mot de passe. Puis, vous devrez télécharger le portefeuille de Lisk pour finalement lancer l’application.

#Étape 2

Utiliser des Jetons LSK : son écosystème fonctionne avec les jetons LSK. Toutes les activités sur ce réseau se servent de LSK, considérée comme une monnaie en pleine croissance. Tous les principaux sites d’échanges de Crypto-monnaies proposent des LSK. Par exemple, Bittrex et Poloniex ont tous les deux cette monnaie alternative dans leur liste.

#Étape 3

Personnaliser votre compte : Une fois que vous êtes inscrit sur Lisk, vous pouvez ajouter des caractéristiques particulières à votre compte. Par exemple, les utilisateurs peuvent ajouter une authentification à deux facteurs pour protéger l’accès à leur compte.

#Étape 4

Rendre le plus d’outils possibles disponibles : Lisk est accompagné des outils les plus incroyables pour que les utilisateurs maximisent leur profit. Allez sur l’explorateur de Blockchain pour trouver ces outils.

#Étape 5

Terminer la préparation : Sachez que cette plateforme permettant d’utiliser des Blockchains est concentrée autour de l’Expérience et la Croissance de la Communauté. C’est la seule plateforme de Blockchains où les utilisateurs restent non seulement en ligne avec le réseau, mais sont également engagés dans la croissance et la vertu du réseau. En rejoignant la communité, les utilisateurs contribuent à la croissance et l’expansion de Lisk.

#Étape 6

Commencer le développement : Utiliser la plateforme sera plus simple si vous avez une expertise en Javascript. Vous pouvez commencer à développer des applications décentralisées dès le lancement de Lisk sur votre système. C’est une compilation incroyable d’APIs, qui aide les développeurs avec la bonne documentation. Vous n’imaginez pas à quel point les développeurs sont disponibles pour les autres plateformes comme Docker et Linux. Il y a des réunions régulièrement où les développeurs discutent de leur projet et de leurs problèmes et interagissent avec les plus expérimentés pour obtenir des solutions rapides et efficaces.  

Quelles est la nouvelle innovation de Lisk ?

En créant une structure dans le très utilisé et populaire Javascript, l’équipe de Lisk a évidemment prévu de s’ouvrir à de plus en plus de développeurs car ils veulent que des applications innovantes soient construites sur la technologie Blockchain. Ces dernières années, beaucoup d’organisations, des entreprises et des institutions ont montré de l’intérêt pour adopter et intégrer la technologie blockchain dans leur système, mais trouver une ressource adaptée et à un coût raisonnable a vraiment été un défi. Avec le lancement de cette plateforme sur le marché, les développeurs ont eu accès à une infrastructure prête à l’emploi. Aujourd’hui plutôt que d’écrire les codes de la Blockchain eux-mêmes, les développeurs peuvent personnaliser des applications spécifiques à leur marché qui fonctionneront sur le Réseau principal de la Blockchain Lisk.

Si vous pensez que cette plateforme est ce qu’elle est actuellement, vous vous trompez. Il y a beaucoup plus de projets dans les tuyaux et pour votre surprise, ils envisagent de le rendre plus facile à utiliser pour le grand public. Au mois de mai 2016, Lisk a été lancé avec sa propre crypto-monnaie LSK pour supporter des financements participatifs dans leur projet à venir. En plus de ça, LSK est aussi utilisé comme transaction et frais au sein de son écosystème.  

Quel problème Lisk résout-il et comment ?

  • Lisk affirme être une crypto-monnaie ‘modulaire’ – Elle s’est autoproclamée comme la première Crypto-monnaie modulaire utilisant des chaînes secondaires. Cela veut dire que les ICOs seront plus efficaces.
  • Lisk profite déjà du développement et de la compatibilité avec une chaîne secondaire d’Applications décentralisées – Le réseau s’autoproclame comme le réseau Blockchain le plus prometteur grâce à sa crypto-monnaie modulaire.
  • Preuve-de-Participation, déléguée – Contrairement aux modèles de Preuve-de-Travail (PoW), les programmeurs sont autorisés à implémenter tout nouveau modèle pour la génération de Crypto-monnaie, afin de la maintenir écologique et autonome.

Comment Lisk se différentie en mieux des autres solutions, par ex : Bitcoin et Ethereum ?

Même si le réseau est associé à une Crypto-monnaie, il s’agit avant tout d’une plateforme de développement d’applications décentralisées. Pour participer, un programmeur utilise le jeton LSK pour faire toutes sortes de transactions au sein de la plateforme mais il paie aussi les frais avec LSK. II a une structure bien plus grande et efficace pour mieux supporter le développement des Applications Décentralisées. De l’autre côté, Bitcoin a été formé comme une monnaie virtuelle uniquement, qui est utilisée et accessible dans le monde entier.

Quels sont les avantages de Lisk par rapport à Ethereum ?

Comme Ethereum, Lisk est également une plateforme pour développer des Applications Décentralisées. Contrairement à Ethereum, cette monnaie alternative n’a pas besoin que beaucoup de programmeurs apprennent à maîtriser son langage de programmation, puisqu’il est complètement basé sur Javascript qui est déjà très populaire et utilisé par la plupart.

Qu’est-ce qu’une chaîne secondaire dans LISK ?

La plupart des développements d’applications sur la Blockchain sont concentrés autour d’une seule Blockchain ou ils sont faits sur un réseau de Blockchain privé personnalisé. Les Applications Décentralisées programmées avec ce réseau peuvent être utilisées sur leur propre chaîne secondaire individuelle, qui est une alternative flexible intégrée à la structure de la Blockchain principale de Lisk. Le plus gros avantage à développer des applications sur sa propre chaîne secondaire est que les développeurs peuvent contrôler tout le code et le déploiement.

Comment LISK est-il miné ?

LSK est miné avec Eobot. Eobot dont la plupart n’a jamais entendu parler est le moyen le plus simple, le plus abordable et le plus efficace de miner des LSK. Saviez-vous que vous pouviez miner des LSK également avec un minage dans le cloud ? En dehors de ça, un programmeur peut aussi utiliser GPU ou CPU pour un Script ou SHA-256, un ordinateur ou autant d’ordinateurs qu’il veut pour obtenir des résultats de minage instantanés

Comment obtenir le portefeuille Lisk ?

Rendez-vous sur Lisk.io, qui s’autoproclame comme l’une des plateformes d’applications les plus propices de la Blockchain, vous n’êtes qu’à quelques pas de devenir un membre autorisé. Contrairement aux autres réseaux de Blockchain, Lisk étant une plateforme en open source, il a rendu l’inscription et l’installation du portefeuille très facile pour ses partenaires. Ci-dessous se trouvent les deux étapes à suivre pour installer rapidement un portefeuille LSK –

Étape 1 – Créer un compte sur Lisk

En démarrant dans LSK, vous trouverez la page d’inscription LSK Nano. Si vous êtes nouveau sur la plateforme, il y a aussi un bouton inscription ‘New account’ en bas à droit de la page. Cliquez pour créer un nouveau compte. Dans le processus, tout ce qu’on vous demandera sera vos données personnelles incluant votre adresse et votre numéro. Une fois que c’est fait, on vous donnera une phrase de passe que vous êtes censée utiliser à chaque fois que vous essaierez de vous connecter à LSK.

Étape 2 – Télécharger le portefeuille LSK Nano

Une fois que vous avez été autorisé sur LSK, on vous donne un accès direct pour télécharger le Portefeuille LSK Nano, exécutez-le avec succès. Vous aurez peut-être besoin de vous connecter avec le portefeuille LSK Nano pour utiliser une nouvelle adresse, profiter du Réseau et voir votre montant de LSK. Au cas où vous disposez déjà

lisk nano

de LSK sur votre compte Bittrex, commencez à les transférer vers votre nouvelle adresse. Si tout se passe bien, vous aurez désormais vos LSK sécurisés dans un portefeuille LSK local.

Comment acheter des LSK ?

Étape 1 – Visitez le site officiel LSK et téléchargez le Portefeuille LSK Nano.

Étape 2 – Maintenant, le fichier d’installation doit être exécuté.

Étape 3 – Cliquez pour ouvrir le portefeuille LSK Nano localement et cliquez pour créer un nouveau compte.

Étape 4 – Bon, cette partie est marrante. Une fois que vos détails sont vérifiés, créez une phrase de passe en déplaçant simplement votre souris. En réussissant à faire ça, une phrase de passe de 12 caractères sera générée. Copiez-la vers votre e-mail principal ou à n’importe quel endroit sécurisé parce que vous ne pouvez pas vous permettre de la perdre.

Étape 5 – Vous allez désormais faire face à une page de connexion. Connectez-vous à votre portefeuille.

Étape 6 – Une fois connecté, on vous donnera une adresse, une partie du Réseau et vous verrez aussi le contenu du portefeuille.

Étape 7 – la situation varie selon votre condition financière. Si vous détenez déjà des Bitcoins, vous pouvez les échanger contre des LSK, ou sinon, procurez-vous d’abord des Bitcoin pour ensuite les échanger contre des LSK. Pour acheter bitcoin, vous devrez passer par des sites d’Échanges, fiables comme Coinbase ou CEX.IO.

LISK Vs Bitcoin : La Différence que beaucoup de gens ignoraient

Alors que Bitcoin n’est qu’une monnaie, Lisk fait les deux – une plateforme de Blockchain ainsi qu’une monnaie, ayant comme abréviation – LSK. Sans aucun doute, Bitcoin est le leader parmi les Crypto-monnaies, mais Lisk est un choix d’investissement intelligent pour proposer des solutions à l’échelle des entreprises en étant efficace. Lisk récompense énormément ses utilisateurs.

LSK et comment il est si bien parvenu à être dans l’actualité ces derniers jours

ACTUALITÉ 1. DES EXPERTS DU MARCHÉ DISENT, LSK ATTEINDRA UN NOUVEAU PIC PROCHAINEMENT –

Bien que le marché des Crypto-monnaies est déjà saturée et que LSK est presque une nouvelle monnaie dans l’industrie, cette monnaie parvient à élargir sa reconnaissance mondiale. Son équipe de développement a une vision très positive et brillante pour cette monnaie en 2018. Étant bâti sur Javascript, LSK a un choix de langage qui permet une construction d’application individuelle. Pour ajouter un avantage de plus à la longue liste, LSK est paramétré en chaînes secondaires, ce qui la différencie des autres principales Crypto-monnaies et c’est pour ça qu’elle est différente du registre public, blockchain. LSK s’exécute en modules ce qui élimine les possibilités de surcroissance comme les autres monnaies virtuelles.

ACTUALITÉ 2. LISK PERD DE SA SUPERBE, MAIS SON AVENIR RESTE BRILLANT –

Étant lancée en circulation en 2016, la monnaie a discrètement connue une expansion digne de bitcoin. Cela fait moins de 1,5 ans, cependant la monnaie fait face à des fluctuations fréquentes dans sa valeur et le crédit en revient à son développement marketing. En regardant les données des dernières semaines, LSK semble avoir perdu de sa superbe lorsque la valeur de la Blockchain est passée au-dessus des $11 pour la première fois, mais comme Bitcoin qui est reparti à la hausse après une rapide chute, l’équipe de développement souhaite assurer le même modèle avec cette Crypto-monnaie modulaire basée sur des chaînes secondaires.

Prix du LSK et stats des 6 derniers mois

Regardez attentivement le Graphique historique du prix de LSK. Cela vous donnera une image claire de sa fluctuation sur les 6 derniers mois de 2017 –

DateOuverture (en USD)Haut (en USD)Bas (en USD)Fermeture (en USD)Volume (en USD)Capitalisation (en USD)
1er Juil 20172.552.562.292.304,565,360277,508,000
1er Août 20171.932.091.782.052,570,410212,412,000
1er Sep 20177.168.217.167.4160,253,600799,062,000
1er Oct 20175.855.865.455.5111,903,000661,246,000
1er Nov 20174.744.744.484.5110,934,000541,459,000
1er Déc 20177.487.957.127.7324,098,300863,264,000

 

Prédiction du Prix de LSK pour 2018

Il y a beaucoup de spéculations sur ‘devez-vous vraiment investir sur LSK dans l’année qui vient ou non ?’ LSK s’avère être un investissement long terme brillant. Typiquement, les prédictions sur LSK sont mises-à-jour tous les trimestres, calculées par des analyses techniques du marché. Selon Walletinvestor.com, investir dans LSK donnera des grands retours sur investissement. Avec un prix à $14,64 le 18/12/2017, LSK donne à ses investisseurs une grande opportunité pour espérer une croissance sur le long terme. Dit simplement, si vous considérez investir dans une monnaie alternative, LSK est un choix intelligent.

Note* Les prix des cryptos sont dynamiques. Google pour des mises à jour !

Un rapide aperçu de Lisk et de son potentiel

En s’autoproclamant “première Crypto-monnaie modulaire qui utilise des chaînes secondaires,” LSK se concentre sur l’implémentation des ‘modules,’ qui agissent comme infrastructure de sa construction et de son architecture. L’architecture globale de LSK est ce qui est considérée comme sa ‘Carte Atout,’ permettant aux programmeurs d’utiliser le ‘design du bloc’ tout en développant leurs Applications décentralisées . individuelles. Grâce à son code en Javascript, les utilisateurs ont le choix du langage pour les applications à développer. Et puisque Javascript est un langage de programmation populaire, on estime que l’applicabilité sera toujours plus importante.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Lisk (LSK) Review – Crypto Coin Judge

From the past few years, Cryptocurrencies has been gaining more and more grounds as compared to fiat currency market. Although, the world biggies have been seen speaking against it, but fact is undeniable that Cryptocurrency is emerging to dominate the market.

Much has been talked and heard of Bitcoin (the largely accepted Crypto coin), but there is one less-known, yet fast enlarging Cryptocurrency – Lisk. The market specialists say, there is something different and unique about it. Why not find out then?

Lisk Analysis

– What is Lisk all about?

Blockchain technology is taking an edge over everything that has ruled the IT market so far. It is a new era, changing the outlook of people for good. Lisk, an online platform, is committed to enabling developers to create Blockchain Applications with their individual Sidechains. Lisk is an open source platform. Being forked from ‘Crypti,’ it was launched in early 2016, by Olivier Beddows and Max Kordek. It has been built using Nodes, thereby it is the fastest suite, data streaming enabled, easily available, real-time features, a perfect solution for all types of database queries, easy on coding and NPM (Node Package Manager) dynamic.

To join Lisk, all you are supposed to do is create an account with it and download its wallet. As other blockchains, The platform has coined its own in-platform Cryptocurrency, named LSK, for all sorts of transactions within the platform. Despite the market being saturated, Lisk has been enjoying quite a steady and satisfactory market capitalization. As of December 18th, 2017, Lisk is priced at $14.64.

Do you know why LSK is often weighed against Ethereum? It is because the both are based on Blockchain, Smart Contracts technology that enable developers to develop and design DApps as per their respective areas.

This is how LISK works –

The key objective of it is to simplify the process for developers while they create good and effective decentralized applications. Thereby, followings are the steps –

  • Coding: JavaScript is the only and prime ground on which Lisk creates decentralized Blockchain applications in order to make the most of its influential APIs. The platform allows each App run on its own, respective sidechain, which further ensures that the platform is secure and scalable.

 

lisk

  • Deployment: Unlike many other Blockchain platforms, Lisk is enabled with multiple storage options for Blockchain applications. Creators are allowed to use .zip for code deployment for services such as Web server and Github. As soon as the code is deployed, the platform gets available for the developer to register applications by giving out some details such as tags, descriptions, download link and name only.
  • Finally, use: The minute applications are good to be launched, it starts functioning as decentralized authority for that particular application. With help of their extensive user-base, Lisk allows its developers or end users to discover third party nodes and then implement future Blockchain applications via servers worldwide in a genuine decentralized manner. Do not fret over as the application will be secured by decentralized code computation worldwide.

The platform has been designed on DPoS (Delegated proof of work) algos, initially crafted by BitShares. You can as well call it a different level of PoS Blockchain to rank in Top 101 delegates as it forges and secures network actively and continually.

Here is how you can use Lisk conveniently and efficiently –

As already told, it is an open source, direct Blockchain platform with simple six joining steps mentioned below:

#Step 1

Get an account created: Once you are done filling-in your personal credentials, you will receive a password. Then, you have to download Lisk wallet to finally launch the application.

#Step 2

Time to avail LSK Tokens: Its ecosystem is powered by LSK tokens. All the activities on this network are powered by LSK, considered a rising Altcoin. World’s all major Cryptocurrency exchanges provide LSK. For example, Bittrex and Poloniex – they both have enlisted this Altcoin.

#Step 3

Custom your account: One you register yourself on Lisk, you are allowed to custom-add features to your account. For example, users can add two-factor-authentication in order to protect access to the account.

#Step 4

Make the most of tools available: Lisk is featured with most amazing tools for users to maximize their profits. Go to Blockchain Explorer to find the tools.

#Step 5

Get set go: Know that this Blockchain-enabled platform is concentrated around Community Growth and Experience. This is the only Blockchain platform where users not only just keep in line with the network, but also be engaged in the growth and virtue of the network. Getting together with the community, users actually do contribute to Lisk’s rise and expansion.

#Step 6

Start the development: Using the platform would be more viable if you have expertise in Javascript. You can actually start developing decentralized applications right after launching Lisk on your system. It has an amazing compilation of APIs, which further help the developers with adequate documentation. Little do you know that their developers are as well available for other open source platforms such as Docker and Linux. It schedules regular meetings where developer gets to discuss their project and issues and also interact with the experienced for quick and efficient solutions. 

What is Lisk’s new innovation?

By creating a framework in the most used and popular Javascript, the team of Lisk has evidently planned to be open for more and more developers as they want innovative applications to be built on Blockchain technology. In the past few years, numbers of organizations, companies and insitutions have actually shown interest in adopting and integrating blokchain technology into their system, but finding a suitable resource and reasonable costing has truly been a challenge. With the launch of this platform onto the market, developers get a readymade infrastructure. Today, instead of writing Blockchain codes themselves, developers are getting to custom-develop, market-specific application that will then work on Lisk’s main Blockchain Network.

If you are thinking, this platform is what it is now, you are wrong. There are many more plans in the pipeline and to your surprise, they are considering to be more user-friendly in its approach to the mass. In the month of May, 2016, Lisk went Live with its very individual cryptocoin named LSK to support crowdfunding for their on-going projects. In addition to this, LSK is also being used as transactions and fees within its ecosystem. 

What problem Lisk is solving and how?

  • Lisk claims to be a ‘modular’ cyprocoin – It has been branding itself as the first modular Cryptocoin using sidechains. This means more efficient and successful ICOs.
  • Lisk already enjoys development and compatibility with DApp sidechain – The network brands itself as the most potential Blockchain network because of its modular cryptocoin.
  • Proof of Stake, delegated – Contrasting with Proof of Work (PoW) models, the programmers are enabled to implement any new model for Cryptocurrency generation, which is to sustain here as well as ecological and autonomous.

How is Lisk different and better than other solutions, i.e. Bitcoin and Ethereum?

Quite similar to many other cryptos such as MaidSafeCoin, MonaCoin, NEM, OmiseGo, BitShares, Cardano, the  network is although associated with Cryptocurrency, but primarily it is DApp development platform. To participate, programmer uses LSK token to make all sorts of transactions within its platform and also pay fees with LSK. It has a much boarder and efficient framkework to support better DApps development. On the other hand, Bitcoin has been formed as a stand-alone virtual currency, which is used and accessible worldwide.

How stronger Lisk stands against Ethereum?

Just as Ethereum, Lisk is as well a platform to develop DApps. As opposed to Ethereum, this Altcoin does not require many programmers to learn the strength of its programming language, but it is completely grounded on Javascript which is pretty much populat and is being used by the most.

What is sidechain in LISK?

Most Blockchain application developments are concentrated around single Blockchain or it calls for a customized, private Blockchain network. DApps programmed with this network can be used on their individual sidechain, which is a flexible substitute integrated with Lisk’s main Blockchain infrastructure. The best part of developing applications on your own sidechain is that developers enjoy full control over the coding and deployment.

How LISK is mined?

LSK is mined with Eobot. Eobot, as most of us have no idea about, is the simplest, affordable and most efficient means to mine LSK. Did you know you can actually hash LSK with cloud mining as well? Other than this, programmer can also utilize GPU or CPU for Scrypt or SHA-256, a computer or as many computers to get instant mining results.

How to get Lisk wallet?

Finding your way to Lisk.io, which brands itself one of the most propitious Blockchain application platforms, you are just a few steps away from becoming its authorized member. Unlike other Blockchain networks, Lisk being an open source platform, has made registration and wallet setup really easy for its prospects. Below are two steps by following which you can quickly setup LSK wallet –

Step 1 – Create an account on Lisk

On starting into LSK, you find the LSK Nano Sign-in page. If you are new to the platform, there is a radio button ‘New account’ Login at the right bottom of the page. Click to create a new account. In the process, all you will be asked to input are your personal details including contact address and number. Once you are done, you will be given a passphrase aka password that you are supposed to use everytime, you attempt to Sign-in to LSK.

Step 2 – Download the LSK Nano wallet

Once you are done authorizing yourself on LSK, you are given direct access to download LSK Nano Wallet to then run it successfully. You might again need to sign-in yourself with LSK Nano Wallet to avail a new address, Peet Network and see balance. In case, you already

lisk nano

hold some of LSK to your Bittrex account, start moving them all to your new address. If everything goes well, mean now you have your LSK secured in local LSK wallet.

How can you buy LSK?

Step 1 – Visit the LSK official website and download LSK Nano Wallet.

Step 2 – Now, the installation file needs to be run.

Step 3 – Click to open the LSK Nano wallet locally and click to create a new account.

Step 4 – Well, this part is a bit fun. Once your credential are verified, create a passphrase just by moving your mouse around. On doing it successfully, a 12 digit passphrase will be generated. Copy this to your primary email or anywhere else safe and secure because you can’t lose it anyway.

Step 5 – Now you will be prompted with log-in page. Log-in to open your wallet.

Step 6 – Once you log-in, you will be given an address, Peer Network and show the balance as well.

Step 7 – Now, the situation varies based on your financial possession. If you already hold Bitcoin, you can exchange it with LSK, or else first you have to buy Bitcoin to then exchange it with LSK. To buy bitcoin, you have to go through renowned and reliable Bitcoin Exchange, such as Coinbase or CEX.IO.

LISK Vs Bitcoin: Difference that many were unaware of

While Bitcoin is just a currency, Lisk serves as the both – a Blockchain-enabled platform as well as a currency, abbreviated as follows – LSK. Undoubtedly, Bitcoin is leading the league of Cryptocurrencies, but Lisk makes a smart investment choice when it comes to small-scale enterprise solutions and proving effective as well. Lisk is incentivizing user behavior in a great way.

LSK and how well has it managed to be on the News from the past few days

NEWS 1. MARKET SAGES SAY, LSK TO HIT A NEW HIKE IN NEAR FUTURE –

Despite the Cryptocurrency pool being already saturated or LSK being almost a new coin in the industry, this coin is  succeeding at widening its acceptance worldwide. Its development team is having quite a positive and bright notion about the coin in 2018. Being built in Javascript, LSK has language choice for individual construction App. Well, to add one more to its many advantages, LSK is setup on sidechains, which sets it apart from all other leading Cryptocurrencies and for it is different to Public Ledger, blockchain.  LSK is run in modules that eradicates the chances of bloating unlike other virtual coins.

NEWS 2. LISK LOSES QUITE OF ITS LUSTER, BUT THE FUTURE STILL LIGHTS BRIGHT –

Being launched and circulated in 2016, the coin has quietly experienced a bitcoin-like surge. It’s no more than 1.5 years, however the coin is facing frequent fluctuations in its value and the credit goes to its marketing department. Looking at the record from past few weeks, LSK has reportedly lost quite its Lusters as the original Blockchain value hiked above $11, 000 for the first time, but just as Bitcoin faces quick surge immediately after a fall, the development team ensures the same with LSK as well, for it being a moduler Cryptocurrency based on sidechains.

Price prediction of LSK for 2018

There has been much speculations over ‘should you really invest in LSK by the coming year or not?’ LSK proves to be a brilliant long-term investment-vehicle. Typically, LSK predictions are updated in every quarter of the year, backed by technical analysis and market . According to Walletinvestor.com, investing in LSK will prove better with good, infact higher return. Priced at $14.64 as of 18/12/2017, LSK gives the adopters a bigger and cent percent positive opportunity to expect long-term surge. Put simply, if you are considering investing in an Altcoin, LSK does make a smart choice.

Note* Crypto values are dynamic. Google for updates!

A quick insight into Lisk and its profit potentials

Branding itself as the “first modular Cryptocurrency that uses sidechains,” LSK is concentrated around involving ‘modules,’ which act as the infrastructure for its building and designs. LSK’s overall design is what is considered as ‘Trump Card,’ allowing programmers to utilize the ‘design block’ while developing their individual DApps (Decentralized Applications). For it being coded in Javascript, users get choice of language for application to develop. And, as Javascript is a popular programming language, the applicability value is always thought to be higher.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!