Analyse Ethereum (ETH) – Crypto Coin Judge

Histoire d’Ethereum

Le terme “Ethereum” a été utilisé dans un livre blanc publié en fin d’année 2013 par Vitalik Buterin. C’est un programmeur impliqué dans le magazine Bitcoin. Afin d’améliorer le Bitcoin, il a suggéré que la crypto-monnaie Bitcoin avait besoin d’un langage propre pour le développement d’applications, lorsqu’il a échoué pour obtenir un accord, il a proposé de développer une nouvelle plateforme basée sur une blockchain.

Au moment de l’annonce publique du projet en janvier 2014, l’équipe de développement au cœur d’Ether était composée de Vitalik Buterin, Anthony Di Lorio, Mihai Alisie, et Charles Hoskinson. Le but principal du projet était de développer une nouvelle plateforme avec un langage plus général.

Sous Ethereum Suisse GmbH (EthSuisse), le développement formel du projet a commencé au début 2014. La Fondation Ethereum (Stiftung Ethereum), une organisation à but non lucratif basée en Suisse, a été créée ainsi par la suite pour le développement du projet.

Pendant Juillet/Août 2014, le développement du projet a été fondé via un financement participatif en ligne. Depuis le lancement du projet, il y a eu des louanges pour l’innovation technique d’Ethereum.

Analyse complète d’Ethereum

Qu’est-ce qu’Ethereum ?

C’est une plateforme décentralisée qui exécute des applications programmées sans la possibilité d’une intervention tierce, d’un temps d’arrêt, d’une censure, ou d’une fraude. De telles applications sont connues comme des smart contracts et ils s’exécutent spécifiquement sur la blockchain qui a été personnalisée. La blockchain est une puissante infrastructure mondiale partagée qui peut représenter la possession d’une propriété et peut faire bouger la valeur de la crypto-monnaie.

Les Smart contracts permettent aux développeurs d’applications de déplacer différents fonds en accord avec les instructions fournies dans le passé tel un testament. Les développeurs peuvent utiliser les smart contracts pour stocker des registres de promesses ou de dettes. Tout ceci peut être fait par les développeurs sans le risque d’une contrepartie ou d’une entité centralisée.

Ethereum

Les innovations d’Ethereum

La plus grosse innovation d’Ethereum est qu’il exécute des smart contratcs en turing-complete, qui sont des applications qui ne reposent que sur des scénarios if-then (si-alors) pour l’exécution des termes spécifiques de l’accord.

Les Smart contracts assurent que la clause correspondante contenue dans le contrat est respectée une fois que la condition prédéterminée est remplie. Les facteurs Turing-complete permettent aux développeurs de s’exprimer différemment en écrivant des codes aussi innovants.

La blockchain Ethereum blockchain est une technologie de registres distribués qui est utilisée pour conserver la trace de tous les accords et de toutes les transactions.

Les développeurs peuvent utiliser des smart contracts qui s’exécutent en public sur blockchain Ethereum pour créer un marché et systématiquement effectuer des transactions qui sont basées sur un accord créé il y a longtemps. Les Smart contracts peuvent être utilisés pour conserver la trace promesses effectuées par les parties.

Design et création de crypto-monnaies en utilisant des smart contracts

1 – Les développeurs seront capables de créer des monnaies numériques échangeables en utilisant des smart contracts. Les jetons numériques créés par les développeurs peuvent être utilisés comme monnaie numérique pour la représentation des biens, une preuve d’adhésion et une action virtuelle.

2 – L’API de pièce standard est utilisée par les monnaies numériques pour que le contrat soit automatiquement compatible avec n’importe quel portefeuille de crypto-monnaie.

3 – La monnaie numérique créée en utilisant des smart contracts sera aussi compatible avec tout autre contrat. De plus, l’échange de cette crypto-monnaie sera aussi possible en utilisant ce standard.

4 – Le montant total de pièces en circulation peut être réglé par les développeurs sur une montant fixe ou fluctueux selon l’ensemble de règles programmées.

Un financement participatif sans besoin de confiance, démarrer un projet

1 – Les Développeurs peuvent créer un contrat qui conservera l’argent jusqu’à une date donnée ou le but sera atteint en utilisant Ethereum.

2 – Les fonds seront soit cédés aux propriétaires du projet ou bien ils seront rendus en toute sécurité aux contributeurs selon le résultat si le but a été atteint ou non. Les Développeurs peuvent même utiliser la pièce générée plus tôt pour conserver la trace des distributions de récompenses.

3 – Les Développeurs peuvent construire un financement participatif pour vendre leurs produits en avant-première. Ils peuvent faire un financement participatif pour vendre des actions virtuelles dans une organisation blockchain. De plus, La plateforme de blockchain Ethereum peut être utilisée par des développeurs pour mettre aux enchères un nombre limité de biens.

Ethereum_2

Construire une organisation autonome et démocratique

1 – Une organisation virtuelle peut être construite en utilisant la technologie blockchain où ses membres peuvent voter sur différents sujets.

2 – Basé sur le vote shareholder les développeurs peuvent construire une association transparente.

3 – Les développeurs peuvent construire leur propre pays avec une constitution non modifiable et une meilleure démocratie.

Créer un nouveau genre d’applications décentralisées

1 – Beaucoup de grands projets et d’applications ont déjà été créés sur des smart contracts.

2 – Le business des développeurs sera amélioré en fonctionnant sur un réseau d’Ether décentralisé, sécurisé cryptographiquement et inaltérable.

Comment miner des pièces ETH

Les mineurs ont besoins de matériel informatique puissant (GUIs), des logiciels de minage basés sur un algorithme de preuve-de-travail (POW), et ils doivent rejoindre un groupe de minage pour commencer à miner de l’ether.

Choisir le bon logiciel de minage

Les GPUs sont des matériels informatiques de minage dont les mineurs ont besoin d’installer dans leurs ordinateurs. Ils peuvent deviner des réponses à des puzzles plus rapidement si on augmente leur taux de hachage. Les mineurs doivent choisir les GPUs les plus rentable basé la dépense initiale de la carte, des performances de hachage, et la consommation globale du matériel informatique.

Paramétrer un appareil de minage est recommandé pour les mineurs qui veulent gagner une grande quantité de ETH via le processus de minage. L’appareil de minage est composé de plusieurs GPUs et prend une semaine à construire.

Ethereum_3

Installation du logiciel

1 – La prochaine étape est d’installer le bon logiciel de minage après avoir sélectionner des GPUs puissants. Les mineurs novices doivent installer un client pour se connecter au réseau.

2 – Le logiciel Geth peut être installé par des programmeurs qui sont familiers avec la ligne de commande. Le puissant logiciel exécute un nœud Ethereum écrit dans le langage “go”.

3 – Le nœud peut “parler” à d’autres nœuds Ethereum une fois que le logiciel est installé. Le logiciel relie les mineurs avec le réseau Ethereum. Il offre une interface pour déployer efficacement ses propres smart contracts en utilisant la ligne de commande en plus de miner des pièces ETH pour les mineurs.

Test

1 – Pour expérimenter avec des smart contracts ou des applications décentralisées, il est possible pour des mineurs de “miner” des pièces ETH avec succès sur leur propre réseau privé.

2 – Il est essentiel de comprendre que miner des Ethers sur un réseau test nécessite l’installation de GUIs puissants sur leur ordinateur.

3 – Les Mineurs ont besoin d’un ordinateur personnel avec geth ou tout autre logiciel puissant installé. Miner des faux Ether ne sera pas rentable pour les mineurs.

Installer Ethminer

1 – Les Mineurs doivent installer le logiciel de minage s’ils veulent miner de “vraies” pièces ETH.

2 – Ils peuvent télécharger Ethminer une fois qu’ils ont téléchargé un client et une fois que leur nœud est une partie de leur réseau.

3 – Le nœud des mineurs jouera officiellement une part importante et vitale dans la sécurité du réseau une fois qu’Ethminer sera installé sur leur ordinateur.

Rejoindre un groupe de minage

1 – La plupart des mineurs ne sont pas capables de miner Ether tout seul.

2 – C’est pourquoi ils se “regroupent” ensemble avec leur puissance informatique dans “un groupe de minage” pour augmenter leurs chances de résoudre des problèmes mathématiques compliqués et complexes dans le but de gagner des pièces ETH.

3 – Les profits sont séparés proportionnellement à la puissance informatique que chaque mineur a fourni dans le processus.

4 – Chaque groupe de minage ne durera peut-être pas éternellement et la puissance (informatique) de chaque groupe change constamment…

Portefeuilles ETH

ETH a passé la plupart de son temps en tant que deuxième plus grosse crypto-monnaie en capitalisation derrière Bitcoin. Beaucoup de nouveaux investisseurs sont floqués par Ether, ce qui a entraîné une plus forte demande pour des portefeuilles ETH plus sécurisés autour du monde. Les investisseurs voudront déplacer leurs ETH loin des sites d’échanges dès que possible. C’est parce que les crypto-monnaies sont des cibles de grandes valeurs pour des pirates du monde entier.

MyEtherWallet: Un des portefeuilles les plus populaires utilisés pour le stockage de cette monnaie numérique est MyEtherWallet. Il est gratuit, côté client, et a une interface open source pour générer un portefeuille Ethereum.

Mist (Portefeuille bureau): C’est le portefeuille officiel pour le stockage d’Ether. Le portefeuille prend un moment pour démarrer lorsque les prêteurs installent ce portefeuille de bureau sur leur ordinateur. Le portefeuille synchronise systématiquement avec tous les nœuds Ethereum. Le portefeuille force les registres à rentrer un mot de passe après la synchronisation. Il supporte des systèmes fonctionnant sur Mac, Linux, et Windows pour le stockage et l’échange des pièces ETH.

Trezor (Portefeuille USB): C’était le premier portefeuille sur disque amovible, qui a été inventé pour stocker Bitcoin. Avec l’interface Internet MyEtherWallet, il peut aussi être utilisé pour le stockage des pièces Ether. Le portefeuille sur disque amovible est un appareil portable et il stocke des pièces ETH hors-ligne sur une puce électronique sécurisée. Il peut seulement être activé par des registres lorsqu’ils se connectent avec leur mot de passe.

MetaMask (Portefeuille bureau): Le portefeuille de bureau permet non seulement aux investisseurs de stocker et d’envoyer des ETH mais donne aussi accès à différentes applications décentralisées Ethereum. Les investisseurs peuvent vite changer entre le réseau principal Ethereum et un réseau test dû à son design intuitif.

Le portefeuille supporte des extensions Firefox et Chrome. Les clés privées sont des mots de passe cryptés et doivent être stockées par les investisseurs sur leur ordinateur personnel. Ils pourront exporter la clé à chaque instant.

Ledger Nano S (Portefeuille USB): Les pièces ETH sont stockées hors ligne sur le système de l’investisseur. Le portefeuille du portefeuille est disponible à un prix de $65 qui en fait un des portefeuilles portables les moins chers pour le stockage des pièces ETH.

Les investisseurs doivent se connecter en utilisant la clé privée stockée dans leur système s’ils veulent dépenser leur crypto-monnaies. Ce portefeuille est fourni avec un petit écran OLED qui permet aux investisseurs de contrôler leurs transactions efficacement. La sécurité de ce portefeuille est si robuste que les investisseurs peuvent l’utiliser même sur un ordinateur corrompu.

Exodus (Portefeuille Bureau): C’est le premier portefeuille bureau multi-crypto-monnaie au monde. Le portefeuille a une interface utilisateur attractive et il est facile à utiliser. Un graphique montrera toutes les crypto-monnaies du portfolio lorsque les investisseurs ouvriront leur portefeuille Exodus. C’est le premier portefeuille à avoir Shapeshift intégré pour échanger différentes crypto-monnaies comme Decred, Stellar Lumens, TenX y compris Ethereum.

Il est connu parmi les investisseurs pour ses options comme la récupération d’e-mail en un clic et les clés de backup pour la restauration du portefeuille, ce qui assure la sécurité des fonds de l’investisseur.

Ethereum_walletAcheter des pièces Ether

Une des méthodes les plus communes pour acheter des Ethers est en passant par un site d’échanges connu. Les sites d’échanges fonctionnent de la même manière que lorsqu’un investisseur achète des biens traditionnels comme des parts ou des actions. Coinbase est considéré comme un des échanges les plus fiables et efficaces pour acheter des Ethers.

Les investisseurs peuvent acheter des ETH avec leur carte de crédit ou leur carte bleue. De plus, les sites d’échanges acceptent généralement des virements bancaires pour acheter un type de crypto-monnaie comme Bitcoin, Ethereum, ou Litecoin. Si les investisseurs possédaient déjà d’autres crypto-monnaies dans leur portefeuille, ils peuvent les échanger contre des ETH avec pas ou peu de frais.

Un des idées reçues les plus communes parmi les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies est qu’ils doivent acheter une pièce ETH en entier. Les nouveaux investisseurs peuvent acheter un pourcentage comme 0,25%, 0,50%, 0,75% ou n’importe quelle autre proportion d’ETH plutôt que d’acheter un Ether en entier.

Les valeurs de Bitcoin et Ethereum pourraient atteindre leur plus haut niveau en 2018

1 – ETH n’est en réalité pas une monnaie bien qu’on la compare souvent avec Bitcoin. Ether est un moyen d’acheter des services au sein de la plateforme Ethereum alors que Bitcoin est clairement une monnaie sous forme numérique et un système de paiement.

2 – En décembre 2017, la valeur de Bitcoin a atteint un incroyable $19.000 par pièce avant de perdre presque 25% de sa valeur. Beaucoup d’experts en crypto-monnaies pensent que Bitcoins va décoller au-dessus de $20.000 en 2018 et y restera. Les experts pensent aussi que la valeur du Bitcoin connaîtra un mouvement plus grand que ça si elle passe la barrière des $20.000 dans le premier trimestre de 2018.

3 – De même, la valeur de ETH augmentera constamment en 2018, comme de plus en plus de monnaies numériques devraient adopter la plateforme de blockchain Ethereum, d’après l’avis des plus grands experts en crypto-monnaies.

4 – Ils pensent aussi que la valeur des pièces ETH doublera facilement ou triplera dans l’année 2018.

5 – Les pièces ETH sont plus stables en terme de nombre d’utilisateurs impliqués sur le réseau, de capitalisation, et de stabilité en comparaison de beaucoup d’autres crypto-monnaies comme Lisk, Ripple, Monacoin, Bitshares autour du monde.

L’avenir des pièces ETH

ETH a le potentiel pour remplacer Bitcoin avec son réseau grandissant, même si Bitcoin est actuellement la crypto-monnaie numéro une dans le monde. La monétisation commerciale de la machine virtuelle et les smart contracts d’Ethereum font de cette crypto-monnaie une commodité précieuse pour investir pendant que de plus en plus de monnaies numériques ou de ICO adoptent et utilisent la blockchain Ethereum.

La valeur d’ETH devrait grandir régulièrement avec le temps. La sécurité supplémentaire des smart contracts sera fournie via le minage en ligne pendant que les aspects de produit informatique standard (COTS en anglais) du projet seront énormément réduits.

On estime que le projet adaptera bientôt un algorithme power of scale (POS) pour miner des ETH, ce qui pourrait encourager les investisseurs à petite échelle d’investir plus dans cette crypto-monnaie.

Utilisation proposée des pièces ETH

À l’avenir, l’Ether pourrait être utilisé pour transférer de l’argent en toute sécurité vers la banque ou pour envoyer des documents importants à la compagnie d’assurance. Aujourd’hui ces procédures demandent plusieurs étapes d’authentification et de vérification.

L’utilisation d’Ether réduit le processus d’authentification et de vérification en une seule étape car les informations sont incorruptibles.

Les paris sportifs, le prix et la ressource d’électricité, la gestion de la chaîne du froid, l’internet des choses, et la finance sont parmi les utilisations proposées des pièces ETH.

Résumé des pièces ETH

ETH devrait se positionner comme la deuxième plus grosse ccrypto-monnaie. En comparaison des autres crypto-monnaies, les pièces ETH sont plus stables en termes de nombre d’utilisateurs impliqués dans le réseau, de capitalisation, et de stabilité. Jusqu’à maintenant, le projet parvient à remplir ses objectifs et il prévoit de changer son algorithme de POW vers POS.

Pour maintenir la stabilité de la monnaie numérique, le groupe de développement insère une quantité stable de pièces ETH dans le marché. Beaucoup d’experts en crypto-monnaie pensent que la valeur de cette monnaie numérique ou de cette plateforme si vous préférez, continuera de grandir et elle dépassera même peut-être celle du Bitcoin si tout se passe comme prévu.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Ethereum (ETH) Review – Crypto Coin Judge

Ethereum history

The term “Ethereum” was used in a white paper published in late 2013 by Vitalik Buterin. He was a programmer involved with the Bitcoin magazine. In order to improve the Bitcoin, he suggested that the Bitcoin cryptocurrency needed a scripting language for application development. When he failed to gain agreement, he proposed to develop a new blockchain based platform.

At the time of the public announcement of the project in January 2014, the core Ether project development team consisted of Vitalik Buterin, Anthony Di Lorio, Mihai Alisie, and Charles Hoskinson. The main goal of the project was to develop a new platform with a more general scripting language.

Under Ethereum Switzerland GmbH (EthSuisse), the formal development of the project began in early 2014. The Ethereum Foundation (Stiftung Ethereum), a Swiss-based non-profit organization, was subsequently created as well for the development of the project.

During July/August 2014, the development of the project was funded through an online public crowd sale. Since the inception of the project, there has been praise for the technical innovation of Ethereum.

Full Ethereum analysis

What is Ethereum?

It is a decentralized platform that runs applications programmed without the possibility of third-party interference, downtime, censorship, or fraud. Such applications are known as smart contracts and they run specifically on the custom-built blockchain. The blockchain is a powerful shared global infrastructure that can represent the ownership of a property and can move the value of the cryptocurrency.

Smart contracts enable app developers to move different funds in compliance with instructions provided in the past, such as a will. The developers can use the smart contracts to store registries of promises or debts. All of this can be done by the developers without the risk of a counterparty or middleman.

Ethereum

Ethereum innovations

The biggest innovation of Ethereum is that it runs turing-complete smart contracts, which are applications that completely rely on if-then scenarios for the execution of specific terms of the agreement.

Smart contracts ensure that the corresponding clause contained in the contract is fulfilled once the predetermined condition is met. Turing-complete factors allow developers a new expressiveness in writing such innovative development codes.

The Ethereum blockchain is a distributed ledger technology that is used for keeping track of all related agreements and transactions.

Developers could use smart contracts that run on public the Ethereum blockchain for creating a market and systematically executing transactions that are based on an agreement created long ago. Smart contracts can be used for keeping track of pledges made by counterparties.

Design and issue cryptocurrency using smart contracts

1 – Developers will be able to create tradable digital coins by using smart contracts. The digital tokens created by the developers can be used as a digital currency for the representation of assets, a proof of membership, and a virtual share.

2 – The standard coin API is used by digital coins so the contract will be automatically compatible with any cryptocurrency wallet.

3 – The digital coin created by using smart contracts will also be compatible with any other contract. In addition, the exchange of this cryptocoin will also be possible using this standard.

4 – The total amount of coins in circulation can be set by the developers to a simple fixed amount or fluctuate based on any programmed rule set.

With a trustless crowd sale, kickstart a project

1 – Developers can create a contract that will hold the money until any given date or goal is reached using Ethereum.

2 – The funds will either be released to the project owners or safely returned back to the contributors depending on the outcome. Developers can even use the coin generated earlier for keeping track of the distribution of rewards.

3 – Developers can build a crowdfund for pre-selling their products. They can build a crowd sale for selling virtual shares in a blockchain organization. In addition, the Ethereum blockchain platform can be used by developers to auction off a limited number of items.

Ethereum_2

Build a democratic autonomous organization

1 – A virtual organization can be built by using block technology where its members vote on different issues.

2 – Based on shareholder voting, the developers can build a transparent association.

3 – Developers can build their own country with an unchangeable constitution and a better delegating democracy.

Create a new kind of decentralized applications

1 – Many great projects and applications are already being created on smart contracts.

2 – The developers’ business will be enhanced by operating on a cryptographically secure, tamper-proof, and decentralized network of Ether.

How to mine ETH coins

Miners need powerful hardware (GUIs), mining software based on proof-of-work (POW) algorithm, and to join a mining pool to start mining of ether.

Choosing the right mining hardware

GPUs are mining hardware that miners need to install into their computers. It can guess puzzle answers more quickly as it boasts a higher hash rate. Miners should choose the most profitable GPUs based on the initial expense of the card, hash rate performance, and overall power consumption of the hardware.

Setting up a mining rig is recommended for miners who want to earn a large number of ETH coins through the mining. The mining rig is composed of multiple GPUs and takes a week to build.

Ethereum_3

Installation of the software

1 – The next step is to install the right mining software after selecting powerful GPUs. First-time miners need to install a client to connect to the network.

2 – Geth software can be installed by programmers who are familiar with the command line. The powerful software runs an Ethereum node written in the scripting language “go”.

3 – The node can “talk” to other Ethereum nodes once the software is installed. The software connects the miners with the Ethereum network. It provides an interface to effectively deploy their own smart contracts using the command line in addition to mining ETH coins for the miners.

Testing

1 – To experiment with smart contracts or decentralized applications, it is possible for miners to successfully “mine” ETH coins on their own private network.

2 – It is essential to understand that mining of Ether on a test network doesn’t require miners to install powerful GUIs on their computer system.

3 – Miners need a personal computer with geth or any other powerful client software installed. Mining fake Ether will not be profitable to the miners.

Install Ethminer

1 – Miners need to install the mining software if they want to mine “real” ETH coins.

2 – They can download Ethminer once they have downloaded a client and their node is a part of their network.

3 – The node of miners will officially play a vital and important part in securing the network once Ethminer is installed onto their computer system.

Joining a mining pool

1 – Most of the miners are not able to mine Ether on their own.

2 – That is why they “pool” together with their computational power into “a mining pool” to improve their chances of solving complicated and complex mathematical and computational problems in order to earn ETH coins.

3 – The profits are split in proportional to how much computational power each miner has contributed to the process.

4 – Each mining pool might not be around forever and the power (computational power) of each pool is changing constantly.,

ETH wallets

ETH has kept most of the time the second largest market cap after Bitcoin. Many new investors are flocking to Ether, which has led to a higher demand for more secure ETH wallets around the world. Investors will want to move their purchased ETH off the exchange as soon as possible. This is because cryptocurrencies are high-value targets for hackers around the world.

MyEtherWallet: One of the most popular wallets used for the storage of this digital currency is MyEtherWallet. It is free, client-side, and has an open source interface for generating Ethereum wallet.

Mist (Desktop Wallet): This is the official wallet for the storage of Ether. The wallet takes a while to get started when the lenders install this desktop wallet on their computer. The wallet systematically synchronizes with all Ethereum nodes. The wallet prompts ledgers to set a password after the sync is connected. It supports Mac, Linux, and Windows operating systems for storage and trading of ETH coins.

Trezor (Hardware Wallet): This was the first hardware wallet, that was invented for storing Bitcoin. With the MyEtherWallet web interface, it can be used for the storage of Ether coins too. The hardware wallet is a portable device and it stores ETH coins offline on a secure electronic chip. It can only be activated by ledgers when they log in with their password.

MetaMask (Desktop Wallet): The desktop wallet not only enables investors to store and send ETH coins but also provides them access to different decentralized Ethereum apps. The investors can quickly switch between the main Ethereum network and a test network due to its intuitive design.

The wallet supports Firefox and Chrome extensions. The private keys are password encrypted and should be stored by the investors on their personal computer system. They will be able to export the key at any time.

Ledger Nano S (Hardware Wallet): ETH coins are stored offline on the investor’s system. The hardware wallet is available at a price of USD65 that makes it one of the most inexpensive hardware wallets for the safe storage of ETH coins.

Investors need to sign in using the private key stored on their systems if they want to spend their cryptocurrency. This wallet comes with a small OLED screen that allows the investors to control their transactions efficiently. The security of this wallet is so robust that the investors can use it even on a hacked computer system.

Exodus (Desktop Wallet): This is the first multi-cryptocurrency desktop wallet of the world. The wallet has an attractive user interface and it is easy to use. A pie chart will show the entire portfolio of cryptocurrency when the investors open their Exodus wallet. It is the first wallet to have built-in Shapeshift for trading and exchanging different cryptocurrencies like Decred, Stellar Lumens, TenX including Ethereum.

It is known among investors for its features like a one-click email recovery and backup seed keys for the purpose of restoring the wallet, which ensures the security of the investor’s funds.

Ethereum_walletBuying Ether coins

One of the most common methods for purchasing Ether coins is from a known as an exchange. The exchanges function similarly when investors purchase traditional assets such as equities or stocks. Coinbase is considered to be one of the most straightforward and trusted exchanges for new investors to purchase Ether.

Investors can buy ETH with their credit or debit cardC. Moreover, Exchanges typically also accepts bank transfers to purchase a different type of cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, or Litecoin. If the investors already had other cryptocurrencies in their wallet, they could exchange them with ETH coins for no, or minimal, fees.

One of the most common misconceptions among the new cryptocurrency investors is that they need to purchase one whole ETH coin. New investors can purchase a percentage such as 0.25%, 0.50%, 0.75% or any other proportion of ETH instead of purchasing a whole one Ether coin.

The value of Bitcoin and Ethereum might hit their all-time high in the year 2018

1 – ETH is not actually a competing currency although it is often compared to Bitcoin. Ether is a means of purchasing services within the Ethereum platform whereas Bitcoin is explicitly a digital form of money and payment system.

2 – In December 2017, the value of Bitcoin hit a whopping USD19,000 per coin before losing about 25% of its value. Many cryptocurrency experts believe that Bitcoins will rocket above USD20,000 in 2018 and will stay there. The experts also believe that the value of the Bitcoin will see a move bigger than that if it breaks the USD20,000 barrier in the first quarter of 2018.

3 – Similarly, the value of ETH will be a consistent riser in 2018, as more digital coins and currency are expected to adopt the Ethereum blockchain platform, according to some of the leading experts of cryptocurrency.

4 – They also believe that the value of ETH coins will easily double or triple in the year 2018.

5 – The ETH coins are more stable in terms of the number of users involved in the network, market cap, and stability as compared to many other cryptocurrencies like Lisk, Ripple, Monacoin, Bitshares around the world.

Future of ETH coins

ETH has the potential to replace Bitcoin as its network grows, although Bitcoin is currently the number one cryptocurrency in the world. The commercial monetization of the Ethereum virtual machine and smart contracts make this cryptocurrency a valuable commodity to invest in as more and more digital coins or ICO’s adopt and utilize the Ethereum blockchain.

The value of ETH should grow steadily over time. The Additional security of smart contracts will be provided through cloud mining while Commercial Off-The-Shelf (COTS) aspects of the project will be lowered significantly.

It is estimated that the project will soon adapt a power of scale (POS) algorithm for mining ETH, which might encourage small-scale investors to invest more in this cryptocurrency.

Proposed use of ETH coins

In future, the Ether may be used for transferring money securely to the bank or for sending important documents to the insurance company. Today these processes require multiple steps for authentication and verification.

The use of Ether makes authentication and verification a one-step process as the information is incorruptible in the first place.

Sports betting, electricity sourcing and pricing, farm-to-table produce, the internet of things, and finance are some of the proposed uses of the ETH coins.

Summarizing ETH coins

ETH is expected to position itself as the second biggest crypto coin. When compared to other cryptocurrencies, the ETH coins are more stable in terms of the number of users involved in the network, market cap, and stability. So far, the project is achieving the goals that it was created for and it is planning to move its platform from POW to POS.

In order to maintain the stability of the digital currency, the development group is inserting a stable number of ETH coins into the market. Many cryptocurrency experts believe that the value of this digital currency or platform as you might say, will continue to grow and maybe even surpass Bitcoin if everything goes as planned.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!