Analyse d’Einsteinium (EMC2) – Crypto Coin Judge

Les crypto-monnaies changent la façon dont le monde interagit avec l’argent et fait des transactions. La raison du succès des monnaies numériques est leur technologie sous-jacente — la blockchain. Grâce à la blockchain, qui est essentiellement un réseau décentralisé, les crypto-monnaies sont destinées à perdurer comme elles proposent des transactions sécurisées. Dans ce monde très populaire des crypto-monnaies, une monnaie s’est démarquée, c’est EMC2.

Einsteinium (EMC2) est une crypto-monnaie qui a été créée avec l’objectif philanthrope de lever des fonds la recherche scientifique, les technologies avancées et les projets de crypto-monnaies. La Fondation Einsteinium (EMC2) travaille avec dévouement sur ce projet ambitieux qui va certainement changer la façon dont sont perçues les crypto-monnaies dans le monde extérieur. Avec cette monnaie numérique, la fondation souhaite financer les projets de recherche scientifique en offrant des donations mensuelles déterminées par la communauté elle-même basé sur un système de vote.

Einsteinium

Qu’est-ce qu’EMC2 ?

Selon la Fondation Einsteinium, la recherche scientifique un investissement à long terme pour notre futur et pour le futur de notre planète. Des fonds sont nécessaires pour la croissance des projets de recherche. Il n’y a pas de barre d’éligibilité d’un projet pour recevoir des fonds, à condition d’être lié à la recherche scientifique pour faire avancer notre connaissance et pour construire un monde meilleur et plus sécurisé à l’avenir.

En conséquent la Fondation Einsteinium a lancé sa monnaie EMC2. La fondation a été enregistrée comme Organisation à but non lucratif à Montréal avec la coopération NPO. C’est la première organisation à but non lucratif créée dans le monde des crypto-monnaies avec le but de lever des fonds pour supporter le futur prometteur de toutes sortes de projets scientifiques.

L’EMC2 utilise un algorithme preuve-de-travail (PoW) qui possède au total 299 millions de pièces. Sous la preuve du système de minage, la fondation recevra 2.5% de chaque bloc dans lequel 0.5% sera consacré aux donations et aux coûts marketing, alors que 2% serviront à financer la recherche scientifique.

L’équipe derrière l’Einsteinium

La fondation est supportée par des esprits brillants de professionnels. Cela inclus :

Jonathan Lauziere – Membre du Conseil et Trésorier

Jonathan est un Étudiant en Informatique à l’Université et s’est intéressé aux crypto-monnaies en septembre 2014, il était impliqué avec l’équipe qui a repris la Fondation Einsteinium lorsque la plupart de l’équipe initiale était partie. Il travaille pour Einsteinium depuis.

Malden Trifunovic – Membre du Conseil et Président

Il a investi tôt dans les cryptos et est un entrepreneur. Avant de faire partie de EMC2, il dirigeait un business de logiciel et aidait les clients dans le domaine de la finance, de l’industrie, du marketing et de la vente. Il a un Master en Microprocesseur et est un Développeur en C++.

Erick Calder – Membre du Conseil et Responsable Stratégique

Depuis 2012, Erick a fait partie du monde des cryptos. Il a plus de 30 ans d’expérience en architecture et en développement de logiciels dans l’environnement entrepreneurial. Il travaille sur un projet dans lequel il place ses efforts pour mettre en contact le monde réel avec les architectures de logiciel. L’objectif est de remplacer la monnaie officielle d’une nation par une monnaie virtuelle pour développer la première monnaie qui soit sans risque.

  Les autres membres clés de l’équipe de développement Einsteinium :

  • Rayan Wright – Membre du Conseil et Coordinateur du Projet
  • Vladan Bozilovic – Membre du Conseil et Leader Technique
  • Milos Stosic – Développeur Mobile
  • Milica Stankovic – Ingénieur en Assurance Qualité
  • Rober Quaglia – Écrivain
  • Aleksandar Kubjak – Gestionnaire de Compte
  • Daniel Johns – Consultant Stratège, Ambassadeur
  • Daniel Sremac – Ambassadeur

À propos d’Einsteinium

Einsteinium est un système basé sur une fondation qui a été créé pour lever des fonds pour des projets de recherche scientifique. Ils ont récemment intégré la plateforme de financement participatif dans leur processus ce qui pourra être un déclencheur dans le renouvellement de la communauté en recherche scientifique. L’entreprise est basée sur une technologie en open source et fait déjà partie de la communauté Bitcoin.

Einsteinium foundation

L’EMC2 donne automatiquement 2 pourcents de chaque bloc miné aux fonds de la fondation pour qu’ils puissent être utilisés dans des donations. Le minage d’Einsteinium est divisé en Époques, chacune ayant 36 000 blocs de pièces et est censée durer environ 25 jours. La preuve-de-travail d’Einsteinium durera 730 Époques.

Si vous voulez comprendre comment la Fondation Einsteinium choisi les projets qu’elle souhaite financer et à quelle hauteur les financer, vous devriez connaître le travail des Époques au sein du consensus preuve-de-travail d’EMC2.

Qu’est-ce qu’une Époque ?

L’Époque est le temps nécessaire aux mineurs pour construire 36 000 blocs sur le registre publique d’Einsteinium. Après la conclusion d’une époque, le versement provenant des récompenses de bloc de la Fondation Einsteinium (pour cette époque spécifique) est utilisé pour la recherche scientifique, les projets technologiques ou les industries blockchain. Les membres de la communauté de la fondation voteront sur le projet dans lequel ils voient le plus de potentiel et le plus d’intérêt à financer.

Qu’est-ce que Wormhole (Trou de Verre) ?

Einsteinium est basé sur une monnaie numérique distribuée en paire-à-paire comme Bitcoin, qui est lancé sans supplément. EMC2 implémente la nouvelle innovation des Mécaniques de Wormhole qui récompense les mineurs les plus anciens. Pendant chaque époque après la première, chaque évènement wormhole a lieu aléatoirement et dure 180 blocs avec une récompense de 2970 EMC2 par bloc. Ce système de loteries est introduit pour rendre le système de minage lucratif pour les mineurs. De plus, cela permet aussi de compenser la diminution des récompenses au fil des époques.

L’équipe Einsteinium croit aussi que Wormhole sera utile pour rendre le minage plus rentable à l’avenir. Lorsque la valeur d’EMC2 augmentera, des évènements wormhole plus lucratifs auront lieu.

Minage

Certains des groupes de minage d’EMC2 les plus connus sont : Supernova, Hash-To-Coins, HASHWIZ, Intetrader p2pool (EMC2) et les Groupe d’industries Chainworks.

Portefeuilles pour stocker des EMC2

Sur le site internet Einsteinium, ils proposent des versions de portefeuilles mis-à-jour que vous pouvez facilement télécharger pour recevoir une prochaine bifurcation. Ils proposent des portefeuilles windows et OSX. En plus de ça, ils offrent aussi un portefeuille Android Coinomi et les sources du portefeuille. Tous les portefeuilles sont mis-à-jour constamment et adaptés pour subvenir aux besoins de tous.

Einsteinium Wallet

Nouvelles d’Einsteinium

Einsteinium annonce Fork 2 : – un grand changement arrive

La fondation Einsteinium va changer l’algorithme de minage de leur pièce EMC2 pour le rendre résistant à ASIC et plus facile pour GPU. Dorénavant, ils s’associent à une entreprise pour créer les mineurs et le nouvel algorithme de minage des pièces. La fondation a pris cette décision à cause des deux raisons suivantes :

  • o Puisque la pièce EMC2 promeut la recherche scientifique, ils souhaitent donc la conserver à la pointe de la technologie des cryptos et s’efforcent de créer des options excellentes pour le développement.
  • o Selon la Fondation Einsteinium, les étudiants de toute académie et de science sont des mineurs idéaux pour EMC2. Ils doivent en apprendre plus concernant le minage et la conservation des pièces pour payer les dépenses et les frais de scolarité.

Pour lire la nouvelle complète, cliquez simplement sur le lien https://www.emc2.foundation/news/2017/12/19/ein steinium-fork-2-announcement-algorithm-change

Comment acheter EMC2 ?

Certains sites d’échanges depuis lesquels vous pouvez facilement acheter cette monnaie sont : Poloniex, Bittrex, Cryptopia et UPbit..

Prix d’EMC2

Au moment d’écrire cet article, le prix de chaque EMC2 est de $1.40.

Statistiques

Nous avons listé ici quelques nombres clés et des statistiques qui montrent le comportement d’EMC2 dans les six derniers mois.

DateOuvertureHautBasFermetureVolumeCapitalisation
1er Décembre0.4263790.6720510.4123190.66908783,803,20092,124,900
1er Novembre0.0680650.0723700.0642860.0656071,097,610

 

14,659,100
1er Octobre0.1360330.136232

 

0.1134420.113442

 

3,977,390

 

29,130,100
1er Septembre0.0484080.050577

 

0.0470540.047623353,42610,354,600
1er Août0.039699

 

0.045822

 

0.0371350.043503

 

634,7318,427,540
1er Juillet0.0704360.077881

 

0.061829

 

0.064210

 

310,44614,952,700

 

La table montre clairement la croissance dans le prix de la monnaie durant les six derniers mois. Après avoir vu ça, on peut dire que c’est le bon moment d’investir dans la monnaie EMC2.

Prédictions futures et plans

La Fondation Einsteinium étant une plateforme de financement participatif pour la recherche scientifique et charitable, ils prennent des initiatives importantes pour faire croître la valeur de la monnaie ECM2 et de ses services. Ci-dessous se trouve les projets à venir et les plans.

  • Portefeuille Web : – Il peut être utilisé pour conserver les pièces de manière sécurisée dans la version en ligne de “Front Knox”. Avec ceci, les utilisateurs pourront non seulement envoyer et créer des factures mais aussi en recevoir en gérant les licences de leurs développeurs.
  • Portefeuille Mobile EMC2 :– Le portefeuille mobile léger permettra aux utilisateurs de tout faire avec le portefeuille web jusqu’à ce qu’ils fonctionnent.
  • EMC2Me:- Ils se concentrent sur le développement d’une plateforme de financement qui sera utilisée pour la recherche scientifique, la technologie de pointe et les projets cryptos. Les membres de communauté voteront et choisiront les projets qui doivent être récompensés par un financement.
  • Weeee..:- La fondation proposera la nouvelle plateforme sociale qu’ils appellent “Portefeuille qui fonctionne à l’amour”. C’est une application de messages qui a la possibilité d’envoyer des cadeaux aux amis, avec des pièces attachées. Avec cette nouvelle invention, les gens pourront partager leur sentiment avec le monde et surprendre leurs amis avec des cadeaux ou des pièces EMC2.
  • Super Portefeuille : – Achetez directement des pièces EMC2 directement dans le portefeuille en utilisant des cartes de crédit. Cela permettra aussi aux utilisateurs de programmer leurs prochains achats ou leurs achats récurrents.
  • Zéro Risque : – Les échanges à découverts sont responsables de l’augmentation des risques et des récompenses. Mais le “Zéro Risque” de EMC2 fera l’inverse en le minimisant. Il donnera l’option d’assurer ses biens en payant un faible montant supplémentaire.
  • 4YOUEMC2:- Ils travaillent sur la création de leur e-commerce basé sur Magento où les gens peuvent acheter et vendre des produits en utilisant EMC2.
  • Carte Bleue EMC2:- C’est une carte de débit totalement fonctionnelle avec vos EMC2. La carte permettra à l’utilisateur de tout faire, comme charger votre voiture électrique et faire le paiement avec les pièces Einsteinium.
  • Récompenses Einsteinium :- Ils organiseront aussi l’évènement annuel pour désigner les meilleurs étudiants et chercheurs dans le domaine des sciences et de la technologie. Les heureux nominés recevront un beau trophée pour les féliciter de leur travail et le dévouement dans le domaine de la science, et pour la croissance future de la jeunesse.

Toutes ces initiatives prises par l’entreprise montrent que la valeur d’EMC2 va certainement monter dans un avenir proche.

Conclusion

La Fondation Einsteinium travaille pour lever des fonds pour les projets scientifiques. Il n’y a pas d’autres crypto-monnaies qui fonctionne comme Einsteinium. La fondation avance avec comme mission de promouvoir la recherche scientifique en levant des fonds. Si vous êtes d’accord avec la mission de cette Fondation alors ça vaut le coup d’acheter des EMC2 pour donner votre contribution à leur vision philanthropique prometteuse. Si vous souhaitez gagner de l’argent, alors investir dans cette entreprise sera avantageux car l’entreprise grandit et lève des fonds pour différents projets. De plus, les évènements wornhole de la monnaie rende le minage plus rentable.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Einsteinium (EMC2) Review – Crypto Coin Judge

Cryptocurrencies are changing the way the world interacts with money and does transactions.  The reason behind the popularity of digital coins is their underlying technology—blockchain. Because of blockchain, which is essentially a decentralized network, cryptocurrencies are here to stay as they offer ultimately safe and secure transactions. In this highly popular world of cryptocurrencies, one currency has made a mark for itself, which is: EMC2.

Einsteinium (EMC2) is a cryptocurrency which has been designed with the philanthropic objective of raising funds for scientific research and advanced IT and crypto coin projects. The Einsteinium Foundation (EMC2) is dedicatedly working on this ambitious project that will likely change that how cryptocurrency (CC) is viewed from outside the CC world. With this digital currency, the foundation is aiming to finance the scientific research projects by providing monthly donation, determined by the community based on voting system.

Einsteinium

What is EMC2?

According to the Einsteinium Foundation, scientific research is a long-term investment for our future as well the future of our planet. Funding becomes necessary for the growth of scientific research projects. There is no bar on the eligibility of any project to receive funds, provided it is related to scientific research to push our understanding forward and strives to build us a safe, better and more stable future.

Therefore, Einsteinium Foundation has released its EMC2 coin. The foundation was registered as an official Non-Profit Organization in Montreal with NPO cooperation. It is the first non-profit organization created in the cryptocurrency framework with the aim to raise funds for supporting the groundbreaking future of all kinds of science projects.

The EMC2 uses proof of work (PoW) algorithm which is having total 299 million coins.  Under the proof of mining system, foundation will receive 2.5% of every block in which 0.5% will be donated for the faucets, donations and marketing costs, while 2% will go for funding the scientific research.

Team behind the Einsteinium

The foundation is supported by the brilliant minds of professionals. These include:

Jonathan Lauziere – Board Member and  Treasurer

Jonathan is a University Student in Computer Science and has keen interest in cryptocurrencies. In 2014 September, he was involved with the team who took over the Einsteinium Foundation when most of the original team members had left. Since then he has been working for Einsteinium.

Malden Trifunovic – Board Member and Chairman

He was an early crypto investor and a serial entrepreneur. Before becoming a part of EMC2, he ran a software consulting business and supported the clients in the field of finance, manufacturing, marketing and retail sector.  He has Master’s degree in Microprocessor Designing and is a C++ Developer.

Erick Calder – Board Member and Chief Strategist

Since 2012, Erick has been the part of crypto world. He has more than 30 years of experience in architecture and software development within enterprise environments, mainly in finance.  He is working on a project where he is putting his efforts to address the touch points between the real world and the nascent DAO space. This venture is to replace a nation’s official currency with virtual coin in order to develop the world’s first risk-free coin.

  Other key members of Einsteinium development team:

  • Rayan Wright-Board Member and Project Coordinator
  • Vladan Bozilovic –Board Member and IT Lead
  • Milos Stosic-Mobile Developer
  • Milica Stankovic-QA Engineer
  • Rober Quaglia- Writer
  • Aleksandar Kubjak -Account Manager
  • Daniel Johns -Consultant Editor Strategist, Ambassador
  • Daniel Sremac- Ambassador

About Einsteinium

Unlike several other cryptocoins such as MonaCoin, NEM, OmiseGo, Einsteinium is a foundation based system that has been designed to raise the funds for scientific research projects.  They have recently integrated the crowdfunding platform in their process which can be a key catalyst for reshaping the scientific research community.  The company is based on open source technology and is already a part of the Bitcoin community.

Einsteinium foundation

The EMC2 automatically donates 2 percent of every block mined to the foundation’s fund so that it can be used for the donation purpose. The Einsteinium mining is divided into Epochs, each one having 36,000 blocks of coins and targeted to last for approximately 25 days. The Einsteinium proof of work mining will last for 730 Epochs.

If you want to understand how Einsteinium Foundation chooses the projects which should get funded and how much it should receive, then you need to know the working of Epochs within EMC2’s  proof of work consensus.

What is an Epoch?

Epoch is the time which is taken by the miners to build 36,000 blocks onto the Einsteinium’s public ledger. After completion of an epoch, the proceeds coming from the Einsteinium Foundation block rewards (from that specific epoch) are used for scientific research, technological projects or blockchain industries. The members of the foundation community will be asked to vote on the project which they think demonstrated the most potential and worth for the funding.

What is Wormhole?

Einsteinium is based on distributed peer-2-peer digital currency like Bitcoin, which is released without any premium.  EMC2 implements the new innovation of Wormhole Mechanics which rewards the long-term miners. During every epoch after the first one, each Wormhole event will occur randomly which is180 blocks long with a reward of 2970 EMC2 per block. This lottery system is introduced to make the mining system more attractive and lucrative for the miners. Moreover, it is also meant to reimburse the decrease in block rewards with each successive epoch.

The Einsteinium team also believes that Wormhole is beneficial to make mining process more profitable in the future. When the EMC2 coin value increases, the more lucrative wormhole events will take place.

Mining

Some of the well-known EMC2 mining pools are: Supernova, Hash-To-Coins, HASHWIZ, Intetrader p2pool (EMC2) and Chainworks Industries Pool.

Wallets to store EMC2

At Einsteinium’s website, they are offering new updated versions of wallets that you can easily download to accommodate an upcoming fork. They provide window wallet and OSX wallets. Apart from it, they are also offering Coinomi Android wallet and wallet sources. All the wallets are constantly updated and designed according to everyone’s needs.

Einsteinium Wallet

Einsteinium News

Einsteinium announces Fork 2:- a big change is on the way

The Einsteinium foundation is going to change the mining algorithm of their EMC2 coin to make it GPU friendly and ASIC resistant.  To move forward, they are associating with a company to create the miners and a new algorithm for coin mining. The foundation took this decision due to the below two reasons:

  • As EMC2 coin promotes scientific research, therefore they want to keep it in the forefront of crypto technologies and endeavor to design excellent features for its core development.
  • According to the Einsteinium Foundation, the students of all academia and science should conveniently set up an EMC2 miner. They should learn more about mining to save coins and pay for the expenses and tuition fees.

To read the full news just click on the link https://www.emc2.foundation/news/2017/12/19/einsteinium-fork-2-announcement-algorithm-change

How to buy EMC2?

Some exchanges from where you can easily buy this coin include: Poloniex, Bittrex, Cryptopia and UPbit.

EMC2 Price

At the time of writing this article, the cost of each EMC2 is $1.40 USD

 

Future predictions and plans

Einsteinium Foundation being a fundraising platform for charity and scientific research, they are taking important initiatives to boost the future value of their EMC2 coin and its services.  Given below is their future roadmap and plans.

  • Web Wallet: – It can be used to store the coins in a safe and secure manner in the online version of “Front Knox”. With this, users will not only be able to send and create invoices but also receive them while managing their developer’s licenses.
  • EMC2 Mobile Wallet: – The lightweight mobile wallet will allow the users to do everything with the web wallet until they are going up and running.
  • EMC2Me:- They are focusing on developing a funding platform which will be used for scientific research and cutting-edge IT and crypto projects. The community members will vote and choose the projects that should be awarded for its proceeds.
  • Weeee..:- The foundation will provide the new fun social platform which they called as “Coin wallet powered by love”. It’s a messenger app having the ability to easily send gifts to the friends with attached coins. With this new invention, people can share their feeling with the world and surprise their friends with gifts or EMC2 coins.
  • Super Wallet: – Buy EMC2 coins directly in the wallet by using major credit cards. This will also allow the users to schedule their future purchases or repeat buys.
  • Zero Risk: – Margin trading is responsible for increasing the risk and rewards. But, the EMC2 “Zero Risk” will do opposite by minimizing it. This will give the option to ensure your assets by paying little amount of premium.
  • 4YOUEMC2:- They are working on designing their ecommerce Magento based marketplace where people can sell and buy products and services using EMC2.
  • EMC2 Debit Card:- It’s a fully functional loaded debit card with your EMC2. The card will enable the user to do anything, like you can charge your electric car and do the payment with Einsteinium coin.
  • Einsteinium Awards:- They will also organize the annual event to recognize the best students and researchers in the field of science and technology. The lucky nominees will receive a beautiful trophy to show the sign of appreciation for their hard work and dedication in the realm of science, and for the future growth of the youth.

All these initiatives taken by the company shows that EMC2 value will surely climb up their value in the near future.

Conclusion

Dissimilar to other cryptos like RaiBlocks, Ripple, SALT, Santiment, Siacoin and many more, Einsteinium Foundation works to raise funding for the scientific projects. There is no other cryptocurrency which is working like what Einsteinium is doing. The foundation is moving forward with a mission of promote the scientific research by raising funds. If you agree with the mission of this Foundation then it is worth to buy EMC2 to give your contribution in promoting their philanthropic vision.  If you wish to make money, then investing in this coin is beneficial as the company grows and raises funds for its various projects. Moreover, the coin’s wormhole events make the mining an attractive prospect.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!