Analyse Bitconnect (BCC) – Crypto Coin Judge

Qu’est-ce que BitConnect ?

La pièce BitConnect (BCC) est une monnaie numérique décentralisée. Elle est définie comme une communauté pair-à-pair en open source qui permet aux gens de stocker et d’investir leurs biens dans une monnaie non-gouvernementale en les aidant à gagner des intérêts substantiels sur leur investissement. Cela signifie que tout individu qui détient des BCC dans son portefeuille gagnera un intérêt sur leur montant pour avoir contribué à l’entretien du réseau de sécurité.

BitConnect a pour but de se débarrasser du système de banques centralisé et des fausses promesses de la part des tierces parties. Il propose une liberté financière en offrant une alternative sécurisée au système bancaire centralisé.

Plus sur BitConnect

C’est une plateforme en open source pour Bitcoin et d’autres monnaies numériques où les utilisateurs peuvent générer des profits en achetant, vendant et échangeant leurs bitcoins directement avec d’autres membres. Bitconnect offre plusieurs options pour créer plus de ressources financières pour les gens, s’ouvrant au monde avec une meilleure connectivité.

bitconnect1

Bitconnect Coin est une pièce Preuve-de-travail/Preuve-de-Participation efficace et sécurisée. Elle utilise un mécanisme de distribution de Preuve-de-Travail plus rapide dans le but de distribuer les pièces initiales. Après quelques jours, la pièce sera transférée en pure pièce Preuve-de-Participation où elle sera générée par intérêt Preuve-de-Travail.

L’entreprise souhaite éduquer les gens sur l’importance des crypto-monnaies et les opportunités disponibles dans le marché monétaire. Elle les aide à accomplir leurs buts financiers en les informant sur les différentes opportunités offertes par les crypto-monnaies et les monnaies numériques. Ils avancent désormais avec pour but de faire de l’Inde un des pays leaders dans le royaume de la technologie numérique, les échanges achat-vente de crypto-monnaies et le commerce en ligne. Cela apportera des bénéfices pour le scénario actuel mais apportera aussi des résultats exceptionnels dans le futur pour les investisseurs qui participent au système BitConnect.

Que peut-on attendre de BitConnect ?

1 – Il Permet de vous connecter socialement et financièrement via une plateforme en open source, créant une communauté sécurisée et protégée de prêteurs et d’investisseurs.

2 – En investissant dessus, vous pourrez augmenter vos finances avec une limite maximale de 28 millions de pièces.

3 – Vous serez en avance avec des connaissances en Bitcoin et des opportunités pour une croissance financière continue.

4 – Il a une protection Preuve-de-travail/preuve-de-participation qui est très avantageuse dans l’entretien d’un Bitconnect décentralisé. Toutes les transactions sont effectuées entre les utilisateurs et il n’y a pas besoin de tierce partie centralisée.

Comment sont-ils produits ?

BCC utilise l’algorithme Preuve-de-Travail/Preuve-de-Participation pour maintenir les caractéristiques du réseau BCC en sécurité.

Pourquoi utiliser BitConnect ?

La monnaie numérique fonctionnera seulement sur un réseau distribué sur lequel elle peut tourner. Il faut que les utilisateurs adoptent la pièce et l’utilise. De plus, il faut des marchands qui acceptent les pièces pour des paiements et des développeurs pour créer des APIs pour rendre le processus facile à utiliser et réalisable.

Individus

La meilleure chose est que n’importe qui peut utiliser BitConnect et transférer des fonds à ses amis, sa famille ou même acheter des biens et des services. Ça vous donne le contrôle sur votre argent parce que vous êtes celui qui est autorisé à transférer depuis votre portefeuille vers un autre portefeuille. Il y a une clé privée pour que vous soyez le seul à avoir accès à votre portefeuille pour des transactions sécurisées.  

Marchands

Tout business dans le monde peut commencer à accepter des BCC pour leurs biens et leurs services. Cela donnera plus d’options et de flexibilité pour accepter des paiements à travers le monde. C’est une option sécurisée, abordable et facile à utiliser avec aucun frais supplémentaire, de faibles fraudes et aucun accords bancaire. Ils introduiront une plateforme prête pour l’utilisation chez le marchand pour rendre Bitconnect encore plus facile à adopter pour les gens et les marchands.

Développeurs

C’est en open source ce qui veut dire que l’entreprise considère que des développeurs vont contribuer sur leur plateforme. Ils développent des APIs qui aideront avec des portefeuilles, des sites d’échanges, et tout le reste pour s’assurer que l’utilisation de cette monnaie soit facile. BitConnect est l’option parfaite pour faire des micro-paiements. Grâce à la force de ce réseau, l’entreprise pense que la pièce sera facilement adoptée et que l’écosystème va prospérer.

Caractéristiques Principales

  • Précieux : À l’instant où vous obtiendrez ces pièces, elles deviendront un générateur d’intérêt pour vous.
  • Sécurité de Blockchain : Le réseau est sécurisé face à tout type d’attaque. Il a un système Preuve-de-Travail/Preuve-de-Participation qui permet une protection parfaite du réseau BitConnect et qui le maintien décentralisé.
  • Transactions Swift : Il vous permet d’envoyer et de recevoir des paiements rapidement de partout dans le monde.
  • Décentralisé : Il utilise des transactions de blockchain décentralisées, donc il n’y a pas besoin de faire confiance à une tierce partie. Les transactions sont directement effectuées entre les  utilisateurs.

bitconnect2

Opportunité d’Investissement

Intérêt

Lorsque l’utilisateur obtient des BCC ça devient un bien qui génère des intérêts et promet de fournir un rendement jusqu’à 120% par an via un algorithme Preuve-de-Participation. Les utilisateurs ont juste besoin de détenir les pièces dans leur portefeuille BitConnect pour pouvoir recevoir des intérêts. Ils sont autorisés à terminer leur épargne quand ils le souhaitent et à envoyer toutes leurs pièces avec les intérêts vers une plateforme d’échange ou un portefeuille en ligne. Ces pièces servent pour le Preuve-de-Participation qui va générer des paiements périodiques.

Prêt

L’entreprise propose une autre option pour investir dans BCC, via une plateforme de prêt spéciale qui inclut un robot traders et un logiciel de volatilité. Elle promet que les prêteurs recevront un profit quotidien sur leur investissement. Si les termes de l’investissement sont respectés, les prêteurs récupèreront leur capital pour le retirer de la plateforme de prêt ou le réinvestir afin de recevoir un profit quotidien. Si vous souhaitez investir dans ce système de prêt, vous devrez d’abord acheter les pièces sur l’échange BCC avec des Bitcoins. Suivez les étapes ci-dessous pour faire travailler vos pièces pour vous :

Déposez d’abord les Bitcoins

  • Visitez la page d’échange BCC https://bitconnect.co/user/trade?Market=BCC.
  • Cliquez sur le Bouton Vert pour recevoir votre adresse de dépôt de Bitcoin.
  • o Une fois que vos Bitcoin seront envoyé à votre adresse Bitcoin, vous verrez une transaction non confirmée avec une transaction en cours sur la page de l’historique des transactions. Ce sera confirmé et disponible pour les échanges après seulement trois confirmations du réseau Bitcoin. Tout le processus prendra environ 30 minutes ou plus. (Cela dépend du réseau Bitcoin).

Acheter depuis l’échange BCC

1 – Une fois que vous recevez votre somme dans le portefeuille Bitcoin, visitez la page d’échanges BCC https://bitconnect.co/user/trade?Market=BCC.

2 – Remplissez le formulaire d’achat BCC selon le prix que vous souhaitez et cliquez sur le bouton BitConnect Coin.

Investir ou prêter des BCC du portefeuille BitConnect

1 – Après avoir reçu des pièces dans votre portefeuille, allez sur le panel utilisateur et cliquez sur le bouton Lend BitConnect (Prêter BitConnect). La boîte d’investissement BitConnect apparaîtra. Entrez le montant que vous voulez investir ou prêter en dollar.

2 – Après avoir lu les termes et conditions, acceptez les termes, les règles et les régulations et cochez la petite boîte.

3 – Vous devez désormais choisir le Paiement à partir du Bouton de portefeuille BitConnect en bas de l’écran.

4 – Après avoir cliqué sur le portefeuille BitConnect, une boîte de confirmation apparaîtra sur l’écran. Cliquez sur le bouton Confirmer.

5 – Vous verrez la confirmation du Paiement Terminée. Cela signifie que la transaction est effectuée. Assurez-vous de bien avoir le montant nécessaire de BCC dans votre portefeuille.

Échange

C’est un autre investissement que vous pouvez utiliser pour générer des profits sur les fluctuations du prix du BCC. Vous pouvez acheter des pièces au prix le plus bas et les revendre à un prix plus élevé. De plus, vous pouvez aussi profiter des mouvements baissiers dans le prix des BCC en les vendant à un prix fort avant de les racheter à un prix moindre. Si vous souhaitez générer des profits en pariant sur une baisse, vous devrez posséder des BCC pour commencer.

Miner

Le minage est le processus par lequel les pièces sont générées. Elles peuvent être minées via CPU/GPU et n’ont pas besoin de mineur comme Bitcoin. Il y a deux façons de miner : Minage Solitaire ou Minage en Groupe.

Lorsque vous serez prêt pour miner des pièces, il est recommandé de rejoindre un groupe de minage. Le groupe comprend beaucoup d’utilisateurs qui rassemblent leurs ressources dans le but de résoudre la solution mathématique et les récompenses sont réparties en proportion du travail effectué dans le groupe. Voici certains groupes de minage que vous pouvez envisager rejoindre :

Comment acheter BCC

Si vous souhaitez acheter des BCC, alors vous pouvez les acheter depuis ses sites d’échanges ou depuis d’autres plateformes d’échanges. La plateforme d’échange accélère ce processus et permet d’acheter facilement des pièces avec vos Bitcoins. Pour acheter ces pièces vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Créer un compte sur Bitconnect.
  2. Ensuite, allez sur la page d’échanges BCC.
  3. Créditez vos Bitcoins à votre portefeuille Bitcoin en appuyant sur le bouton « Déposer Bitcoin ». Ça prendra environ 30 minutes ou plus pour confirmer le dépôt.
  4. Une fois que le montant de votre portefeuille Bitcoin est confirmé, vous pourrez acheter des Pièces BitConnect selon le taux d’achat voulu dans l’échange BCC.

Comment obtenir le portefeuille BCC

Le portefeuille est typiquement le compte BitConnect où vous pouvez recevoir et conserver vos pièces mais aussi les envoyer à d’autres. Il y a deux principaux types de portefeuilles BCC, connu comme logiciel portefeuille et le portefeuille BitConnect en ligne. Le portefeuille Logiciel est celui que vous pouvez facilement installer sur votre ordinateur alors que le portefeuille BitConnect est géré sur le serveur en ligne. Les portefeuilles sont disponibles pour Windows, Linux et Mac.

Ce qui le différencie de Bitcoin ?

BitConnect et la Pièce BitConnect sont deux aspects différents de la même plateforme. BitConnect est élaboré avec le but de devenir une plateforme de prêt de Bitcoin alors que BCC est un jeton qui est utilisé sur la plateforme.

bitconnect3

Preuve-de-Participation et Preuve-de-Travail

Le minage est aussi connu comme Preuve-de-Travail (PoW). Depuis le début, il a été comme élément fondamental de la plateforme Bitcoin. Dans le processus de minage, les utilisateurs de la blockchain peuvent gagner des crypto-pièces en faisant travailler leur ordinateur pour valider les transactions.

Preuve-de-Participation est le système où la plateforme de crypto-monnaie vous récompense avec plus de pièces pour avoir possédé des pièces pendant une période de temps spécifique. Lorsque les investisseurs remarquent que les gens achètent une monnaie particulière et la conservent, ils gagnent de la confiance dans la plateforme, et cela augmente la valeur de la monnaie.

En comparaison avec la plateforme Bitcoin, Bitconnect offre la possibilité de transactions rapides. C’est parce que BCC utilise un Script comme algorithme de cryptage qui permet aux mineurs de déchiffrer plus vite en comparaison de l’algorithme SHA-256 de Bitcoin.

Prix

Au moment d’écrire l’article, le prix du BCC était de $446.23  

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Bitconnect (BCC) Review – Crypto Coin Judge

What is BitConnect Coin?

BitConnect Coin (BCC) is a decentralized digital currency. It is defined as an open source and peer-to-peer community that enables people to store and invest their possession in non-government related currency as well as helping them to earn a substantial interest on their investment. It means that any individual who holds BCC in their wallet will earn interest on their balance for helping in the maintenance of the security network.

BitConnect aims to get rid of the centralized banking system and misleading promises of the third-party handlers. It provides financial freedom by offering a secure and safe alternative to a centralized banking system.

More on BitConnect

It is an open source platform for Bitcoin and other digital currencies where users can generate profit through buying, selling, and exchanging their bitcoins directly with other members. Bitconnect offers various features in order to create more financial resources for people, opening up the world via better connectivity.

bitconnect1

Bitconnect Coin is a secure and efficient PoW/PoS coin. It utilizes a faster PoW distribution mechanism in order to distribute the initial coins. After a few days, the coin will be transferred to pure PoS coin where its generation is done via PoS interest.

The company aims to educate people about the importance of cryptocurrency and the opportunities available in the money market. It helps them in achieving their financial goals by informing them about different opportunities offered by the digital and cryptocurrencies.  Now, they are moving ahead with the objective of making India one of the leading countries in the realm of digital technology, the exchange purchase-sale of crypto coin and online commerce. This will not only be beneficial for the current scenario but also bring fruitful results in the future for investors who participate in the BitConnect system.

What can you expect from BitConnect?

1 – Allows you to connect socially and financially within an open source platform, creating a secure, protected community of lenders and investors.

2 – By investing in it, you can increase your finances to a maximum coin limitation of 28 million.

3 – You are ahead of the curve with Bitcoin knowledge and opportunities for continuous financial growth.

4 – It has POW/POS protection which is highly beneficial in maintaining Bitconnect decentralized. All the transactions are performed between users and there is no need for a centralized third party.

How are they produced?

BCC uses the POW/POS algorithm in order to maintain the security and safety features of the BCC network.

Why use BitConnect?

Unlike other digital currencies, such as BitShares (BTS), Cardano (ADA), Dent (DENT), the digital currency will only work on a distributed network on which it can run. It needs the users to adopt the coin and use it. In addition, they require the merchants who will accept the coins for payments and developers to create APIs to make this process easy to use and practically feasible.

Individuals

The best thing is that anyone can use BitConnect and transfer funds to their friends, family or even also pay for goods and services. It gives you control over your money because you are the only one who is authorized to transfer from your wallet to another wallet. There is a private key so that only you can access your wallet for safe and secure transactions. 

Merchants

Any business in the world can start accepting BCC for their goods and services. It will provide more options and flexibility for accepting payments across the world. This is a safe, affordable and easy-to-use option with no chargebacks, no compliance hoops, low fraud and no bank deals. They will also introduce a complete plug and play merchant platform to make Bitconnect even easier for people and merchants to adopt.

Developers

It is open source which means that the company considers that developers will contribute to their platform. They are developing APIs which will help with wallets, exchanges, and anything else to ensure that the use of the coin is simple. BitConnect is the perfect option for doing micropayments. Due to the strong strength of this network, the company thinks that the coin will be easily adopted and the ecosystem will thrive.

Prime Features

  • Valuable: The moment you obtain these coins, they will become an interest-bearing asset for you.
  • Blockchain security feature: The network is secured from all types of attacks. It has a POW/POS system that offers a perfect way to secure the BitConnect Coin network and keep it decentralized.
  • Swift transactions: It allows you to send and receive payments quickly anywhere around the world.
  • Decentralized: It utilizes decentralized blockchain transactions, so there is no need to trust any centralized third party. The transactions are directly performed between the users.

bitconnect2

Investment Opportunity

Staking

When the user obtains BCC it becomes an interest-bearing asset and promises to provide returns of up to 120% per year via POS minting. The users just need to hold the coins in their BitConnect-QT wallet in order to receive interest on their balance. It also allows them to terminate their staking anytime and send all their coins with interest to exchange platform or web wallet. These coins use the variable Proof of Stake interest rate which will provide periodic payments.

Lending

The company provides another option for investing in BCC, through a special lending platform that includes a Bitconnect trading bot and volatility software. It promises that lenders will receive daily profit based on their investment option. Upon the completion of the investment term, the lenders will get their capital back to withdraw from the lending platform or reinvest to receive daily profit. If you are willing to invest in this lending system you will first need to buy the coins from the BCC Excange hwith Bitcoin. Follow the below steps to make your coins work for you:

First deposit the Bitcoins

  • Visit the BCC trading page https://bitconnect.co/user/trade?Market=BCC.
  • Click on the Green Button to receive your Bitcoin deposit address.
  • Once your Bitcoin is sent to your Bitcoin address you will see an unconfirmed transaction with pending confirmation on the transaction history page. This will be fully confirmed and available for trading only after three Bitcoin network confirmations. The whole process will take around half an hour or more, (this depends on the Bitcoin network).

Buy from the BCC exchange

1 – Once you receive your balance in your Bitcoin wallet, visit the BCC trading page https://bitconnect.co/user/trade?Market=BCC.

2 – Fill in the Buy BCC form according to your desired price and click the button BitConnect Coin.

Invest or lend BCC from the BitConnect wallet

1 – After receiving coins in your wallet, go to the user Dashboard and click on Lend BitConnect Button. The invest BitConnect Box will appear. Enter the amount that you want to invest or lend in USD.

2 – After reading the terms of services, agree to the terms, rules and regulations, and check the small box.

3 – Now, you need to select the Pay from a BitConnect Wallet button at the bottom of the screen.

4 – After clicking on the BitConnect Wallet, a confirmation box will appear on the screen. Hit the Confirm button.

5 – You will see confirmation of Payment Completed”. It means the transaction is completed. Make sure that you have the required BCC amount in your wallet.

Trading

This is another investment that you can use to earn profit on the price fluctuation of BCC. You can purchase coins at the lowest price and sell them at a higher price. Moreover, you can also gain profit from downward movements in the BCC price by selling them at a high price and again purchasing them at a cheap price. If you wish to reap profit from short selling then you need to own BCC in the first place.

Mining

Mining is the process through which coins are generated. They can be mined through CPU/GPU and doesn’t require a miner, like Bitcoin does. There are two ways of mining: Solo Mining and Pool Mining.

When you are ready to mine your coins it is recommended to join a mining pool. The pool is a large group of users who pool their resources in order to resolve the mathematical solution and rewards are disseminated in proportion to the work sent to the pool. Here are some mining pools that you can consider joining:

How to buy BCC

If you are willing to purchase BCC, then you can buy it from its exchange or other trading platforms. The exchange platform makes this process fast and allows the easy buying of coins with your Bitcoins. In order to buy these coins you need to follow the following steps:

  1. Register an account on Bitconnect.
  2. Next, go the BCC exchange page.
  3. Credit your Bitcoins to your Bitcoin wallet by pressing Deposit Bitcoin button. It will take around 30 minutes or more to confirm the deposit.
  4. Once your Bitcoin wallet balance is confirmed, you can buy BitConnect Coins according to your desired buying rate from the BCC exchange.

How to obtain the BCC Wallet

The wallet is basically the BitConnect Coin account where you can receive and store your coins and also send them to others. There are two major types of BCC wallets, known as the Software wallet and the web BitConnect wallet. The Software wallet is the one which you can easily install on your own computer whereas the BitConnect wallet is hosted on the web server. The wallets are available for Windows, Linux and Mac.

What makes it different from Bitcoin?

Both BitConnect and BitConnect Coin are two different aspects of the same platform. However, quite unlike other coins such as Decred (DCR), Augur (REP), MonaCoin (Mona),  BitConnect is designed with the aim of becoming a Bitcoin lending platform whereas BCC is a value token which is used by the platform.

bitconnect3

Proof-of-stake alongside proof-of-work

Mining is also known as Proof-of-Work (PoW). Since the beginning, it has been used as a fundamental element of the Bitcoin platform. In the mining process, blockchain users can earn cryptocoins by having their computer work on validating the transactions.

Proof of Stake is the system where the cryptocurrency platform rewards you with more coins for owning the coins for a specific period of time. When investors notice that people are buying a particular currency and holding it then they will gain confidence in the platform, and that will increase the coin’s value.

In comparison with the Bitcoin platform, Bitconnect provides a fast and quick transaction feature. This is because BCC is using Scrypt as an encryption algorithm which works faster in decoding by the miner as compared to Bitcoin’s SHA-256.

Price

At the time of writing, the price of a BCC is $446.23 USD 

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!