Analyse Binance (BNB) – Crypto Coin Judge

Binance, ‘B’ comme binaire et ‘F’ comme finance, signifie ‘Finance Binaire’, le nom Binance est une combinaison de finance et binaire. C’est à la fois un échange et une crypto-monnaie. Son but est de valoriser le futur de la finance crypto.

Fonctionnant comme un échange centralisé. Ce nouvel échange innovant semble être une meilleure alternative comparée aux autres échanges centralisés disponibles sur le marché aujourd’hui.

Là où d’autres échanges ne peuvent pas fonctionner correctement et font face à beaucoup de problèmes, à cause d’une pauvre architecture, d’une plateforme non-sécurisée, de peu de liquidités, d’un mauvais service client, d’une mauvaise internationalisation, et de support linguistique, la plateforme vous évite tous ces problèmes via son excellent site d’échanges de crypto-monnaies.

binance

Certaines des qualités clés de la Plateforme Binance Comprennent :

  • Des affichages d’échanges avancés et basiques
  • Propose environ 100 crypto-monnaies
  • Donne un support multi-langues
  • Offre le jeton Binance BNB pour des frais d’échanges réduits
  • Grande liquidité
  • Peut effectuer 1,4mln de transactions par seconde
  • Des faibles frais sur les transactions et les retraits
  • Des programmes de récompense pour la communauté

Histoire : Comment Binance a-t-il vu le jour ?

Ce qui suit est un extrait d’une interview que CCN.com a eu avec Changpeng Zhao, PDG, qui dévoile comment le projet de cet Échange a vu le jour :

“C’est une vieille idée en réalité. J’ai eu cette idée en 2013. Je voyais deux types d’échanges à l’époque. Il doit y avoir une poignée d’échanges dans chaque pays, autorisant le passage de monnaie fiduciaire vers les cryptos. Il devait aussi y avoir une poignée d’échange crypto-vers-crypto autour du monde, gérant la pure conversion de crypto. Après avoir rejoint Blockchain.info, on a discuté de ça en profondeur. Cette vision n’a pas beaucoup changé au fil des années.

Après avoir rejoint Blockchain.info en 2013, on a discuté de ça en profondeur. Mais c’était trop tôt. Il n’y avait simplement pas assez de monnaies alternatives à échanger à l’époque. La mission était d’attirer plus de gens des monnaies fiduciaires vers les cryptos. Après avoir quitté OKCoin en 2015, on a de nouveau considéré cette idée, mais on a décidé qu’il était encore trop tôt. Mais c’est désormais le bon moment.”

Équipe Binance

Binance n’est pas un débutant dans l’industrie crypto ; il a au contraire une longue expérience dans la gestion de crypto-monnaies ou de pièces cryptos. Binance a fait à la fois parti des cryptos et de l’industrie de la finance pendant des années. Aujourd’hui, l’équipe se targue d’avoir une grande expérience pour travailler sur les échanges et leur fonctionnement. Et à ce jour, ils possèdent un grand réseau de partenaires dans cette espace.

Certains des gens clés qui ont aidé cette plateforme à voir le jour sont les suivants :

  • o Changpeng Zhao – PDG – Zhao a participé activement au monde des cryptos pendant des années. Il est aussi le fondateur de BijiTech et co-fondeur de OKCoin un célèbre site d’Échange de Bitcoin.

Parmi les autres figures célèbres qui ont rendu ça possible, il y a le responsable marketing Yi He, un des conseillers leader dans les crypto-monnaies en Chine et co-fondeur du site d’échange OKCoin.

binance features

En dehors de ces deux-là :

  • Roger Wang – Directeur de la Technologie
  • James Hofbauer – Responsable Architecture
  • Paul Jankunas – Vice-Président de la Technologie
  • Allan Yan – Directeur du Produit
  • Sunny Li – Directeur des Opérations

Quelles Solutions Binance apporte-t-il ?

Les problèmes que cette plateforme d’échange promet de résoudre sont les suivants :

Mauvaise Architecture Technique : Puisque l’augmentation de la charge ralentit souvent la majorité des systèmes financiers disponibles sur le marché, les systèmes d’échanges se doivent d’être construits dès la base en prenant en compte la vitesse, la sécurité, l’efficacité, et l’évolutivité.

Plateforme Non-Sécurisée : Les pirates sont partout dans le monde sur Internet. Ils recherchent toujours des failles dans votre système, et il y a beaucoup de sites d’échanges qui font face à des ralentissements ou même des failles à cause de ces pirates. Cependant, ce système crypto est élaboré avec des standards de sécurité très hauts, et essaie de faire de la sécurité une priorité.

Faible Liquidité du Marché : Une faible liquidité est un phénomène très commun que tout utilisateur y compris les professionnels a forcément déjà dû rencontrer dans leur vie. Cependant, le grand réseau de partenaires accumulés par Binance odepuis des années est la clé pour solutionner ce problème dans les sites d’échanges.

Mauvais Service Client : Les traders sont dans une autre catégorie lorsqu’il s’agit des utilisateurs. Ils ont une mentalité différente, et il est essentiel de comprendre leur mentalité pour pouvoir gérer correctement un site d’échange. Cependant, Binance a été créé avec un service en tête. L’entreprise croit dans le partage des responsabilités du support parmi toute les membres de l’équipe de la compagnie.

Mauvaise Internationalisation & Support Linguistique : Là où la plupart des échanges se concentre sur une seule langue ou un pays, le support international multi-langues de Binance offre de l’aide au marché mondial, il est donc compatible avec d’autres langues.

Comment Binance résout-il ces Problèmes ?

La plateforme possède beaucoup de caractéristiques pour surmonter ces problèmes grâce à son Système d’Échanges.

Certaines des particularités de cette plateforme sont énoncées ci-dessous :

Moteur de fonctionnement –Comme annoncé dans son livre blanc, le moteur peut gérer 1,400,000 commandes par seconde, ce qui en fait un des plus échanges les plus rapides les plus rapides disponibles sur le marché actuellement. Par conséquent, vous n’avez pas à vous préoccuper de commandes restées “coincées” à cause d’un problème de ce système.

Couverture des appareils –La plateforme est également disponible pour ses clients utilisant ces différents appareils :

  • Échange sur le Web
  • Android
  • Mobile iOS app et iOS
  • Mobile HTML5
  • PC (Windows)

Support Multilingue – Le livre blanc révèle aussi les promesses futures que l’entreprise souhaite réaliser. Comme par exemple, le fait de rendre cette plateforme d’échange disponible sur toutes les interfaces d’utilisateur par seulement en anglais, mais aussi en japonais, en chinois et en coréen, d’ailleurs leur site est déjà disponible en espagnol, en japonais et en coréen (en plus du chinois et de l’anglais).

Comment le Site d’Échange Fonctionne-t-il ?

Si vous visitez cet échange pour la première fois, vous avez sans doute remarqué que la plateforme d’échange offre deux alternatives – avancé et basique pour les échanges de monnaies numériques. Cependant, aucun des deux est réellement difficile à aborder pour les utilisateurs. Si vous avez déjà de l’expérience dans les crypto-monnaies et un peu de connaissance sur le fonctionnement des sites d’échanges, vous pourrez facilement utiliser les services offerts aux utilisateurs.

La différence clé entre ces deux versions est que dans la version avancée, se trouve une analyse technique en profondeur de la monnaie numérique sur une période donnée, la version basique, au contraire, vous donne tous les détails dans plusieurs graphiques pour les paires que vous échanger, l’histoire des échanges, et les livres de commandes.

Voici à quoi ressemble l’affichage basique :

binance graph

Et voilà ce que vous verrez dans l’affichage avancé :

advance view

Qu’est-ce que la pièce Binance (BNB) ?

Lancée à la mi-juillet 2017, la pièce Binance ou BNB fait partie des principales crypto-monnaie de l’échange dans la zone des crypto-monnaies. C’est probablement le premier échange avec sa propre monnaie, connue comme BNB. Vous pouvez utiliser cette monnaie pour payer les différents types de frais de ce sire d’échange. Les frais que vous pouvez payer sont les suivants :

  • Frais d’échange (frais qui surviennent en achetant et vendant des pièces)
  • Frais de Retrait
  • Frais de Liste
  • Tout autre frais

Lorsque vous commencez à utiliser la pièce pour payer les frais ci-dessus, vous profitez d’une belle réduction. Le jeton ERC-20 BNB fonctionne sur le réseau Ethereum. Il offre aux traders une réduction de 0,50 pourcent sur les frais d’échanges s’ils utilisent l’échange pour une année. De plus, s’ils l’utilisent pour quatre années consécutives, la pièce offre aux traders une réduction substantielle chaque année. Il utilise aussi 20 pourcents de ses profits pour racheter et ruiner des jetons BNB, chaque trimestre jusqu’à 100mln de jetons sont brûlés. De plus, les investisseurs peuvent constater une croissance dans l’évaluation du jeton lorsque la quantité en circulation diminue. De plus, la pièce vient équipée de particularités que les investisseurs adorent sur un échange.

Comme par exemple, la pièce peut s’échanger directement avec toutes les pièces principales : le site fonctionne aussi sur plusieurs appareils, dans plusieurs langues et avec un interface utilisateur simple. Cependant la pièce n’accepte pas les monnaies fiduciaires mais seulement les échanges crypto-à-crypto.

La capitalisation actuelle est évaluée à $204,334,202 alors qu’environ 99,014,000 jetons BNB sont en circulation avec une provision totale fixée à 199,013,968 jetons.

L’endroit idéal pour acheter des jetons BNB est seulement sur le site d’échanges Binance puisqu’il offre aux traders une réduction de 0,50 pourcents lorsqu’ils effectuent des échanges via des paires de crypto-monnaies de Bitcoin vers Ethereum, etc.

Comment Acheter BNB ou la Pièce Binance ?

Voici quelques étapes rapides que vous devez suivre si vous souhaitez acheter des pièces BNB.

  • Allez sur son Site Web : Binance est le seul endroit pour acheter des BNB.
  • Effectuez le Processus d’Inscription : Remplissez les détails nécessaires. Souvenez-vous que vous ne pourrez pas déposer directement des monnaies fiduciaires dessus.
  • Envoyez vos BTC ou ETH vers votre Portefeuille chez Binance.
  • o Pour chaque pièce, vous pouvez voir le symbole de la pièce, le nom, votre argent disponible, la valeur en BTC
  • Utilisez le BTC/ETH pour échanger des BNB.
  • CONSERVEZ vos BNB jusque dans la tombe et profitez de l’envolée des prix vers la lune !

La pièce BNB est compatible avec :

  • Web
  • iOS
  • Android
  • HTML5
  • WeChat
  • PC

Ce que Binance Envisage de Faire

Selon le Livre Blanc de Binance, l’entreprise veut inclure plusieurs autres options sur sa plateforme. Bien qu’elle n’ait rien annoncé pour l’instant, elle envisage d’offrir une offre de :

Comment s’Inscrire et Déposer sur Binance

Voici les façons rapides de s’inscrire et de déposer sur Binance :

Inscription :

  1. Cliquez sur “Register” en haut à droite en rentrant votre adresse e-mail, un mot de passe et un captcha puis cliquez sur “Register”. N’oubliez pas que votre mot de passe doit avoir entre 6 et 20 caractères, avec des minuscules, des majuscules et des numéros.
  2. Une fois que vous êtes inscrit avec la plateforme, elle enverra une vérification d’e-mail à l’e-mail que vous avez utilisé pendant l’inscription. N’oubliez pas de vérifier dans votre dossier spam si le mail n’apparaît pas dans votre boîte mail.
  3. Lorsque vous serez dans l’e-mail qui vous a été envoyé, cliquez seulement sur le lien de vérification pour terminer l’inscription.

Déposer

  1. Connectez-vous au “Centre Utilisateur”, et cliquez sur “Deposits and Withdrawals” dans le Menu “Funds”.
  2. Choisissez le type de jeton que vous déposez et cliquez sur “Deposit”. Vous êtes autorisé à déposer en BTC, ETH, LTC, NEO et BNB ici.
  3. Cliquez sur “Deposit”, vérifiez votre adresse de dépôt.
  4. Vous pourrez transférer vos jetons vers cette adresse depuis votre portefeuille et depuis d’autres plateformes d’échanges.
  5. 10. Il peut désormais confirmer automatiquement les résultats de vos dépôts. Vous pouvez voir les détails dans “Funds > History”.

Crypto-monnaies Disponibles

La plateforme d’échanges BNB propose une grande variété de crypto-monnaies qui peuvent être échangées contre Tether Bitcoin et Ethereum.

Voici quelques-unes des pièces disponibles pour l’instant :

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Bitcoin Gold
  • Ethereum
  • Ethereum Classic
  • Ark
  • Dash
  • EOS
  • Neo
  • OmiseGo
  • IOTA
  • Litecoin
  • 56 autres crypto-monnaies avec les nouvelles sont incluses presque tous les jours.

Pièce Binance (BNB) : Analyse d’Investissement

La pièce BNB débarque avec une utilité. Si vous l’échangez si vous y investissez, vous recevez une récompense pour ça. Cependant, cette crypto-monnaie semble bénéficier ses utilisateurs fréquents.

De plus, à cause du taux de disparition chaque trimestre, la valeur du jeton augmente, mais pas aussi vite que certains autres investissements. C’est pourquoi, il serait sage de posséder une paire de jetons sur l’échange pour pouvoir rabaisser les frais de transferts.

Son business n’est juste pas raisonnable, mais il répond à la loi simple de l’offre et la demande. Son prix pourrait augmenter parce que les gens cherchent toujours des options qui leur permet de faire des échanges avec un frais réduit, et la plateforme Binance est celle qui convient le mieux aux gens.

Comme cette plateforme d’échange s’étend et gagne du terrain chaque jour, on dirait que cela commence à influencer les investisseurs et les traders. La pièce BNB est aujourd’hui dans le top 10 des crypto-monnaies lorsqu’on parle de volume, ce qui est vraiment remarquable pour une entreprise qui a seulement quelques mois dans l’industrie des crypto-monnaies.

En prenant en compte leur modèle d’affaire, on peut dire que leur prix est déterminé par leur profit, qui sera finalement utilisé pour la destruction de 50 pourcents de tous les jetons BNB. Afin d’accomplir ça, l’entreprise s’est impliquée dans le développement de beaucoup d’autres types d’actions créatives et innovantes comme la Pièce Communautaire du Mois, Leur Programme Ange, leur Compétition de Code API, et beaucoup d’autres récompenses. De plus, Binance est la plateforme d’échange autonome qui fournit des NeoGAS à ses détenteurs de NEO, ce qui représente un signe d’adoption pour les investisseurs de NEO.

De plus, leur plan de lancer leur plateforme dans beaucoup d’autres langues à l’international peut aussi fonctionner comme une bonne stratégie pour l’adoption de masse.

Enfin, la plateforme d’échange grandit et son volume monte chaque jour, ce ne serait pas une exagération de dire qu’ils pourraient être placés parmi les 5 meilleurs échanges en termes de volume dans les prochains mois.

Par conséquent, cela montre clairement que Binance et sa pièce BNB auront un grand avenir.

Conclusion

Bien que Binance ne soit pas pour les débutants, il offre tout de même aux traders et aux investisseurs un support génial pour les monnaies numériques et de faibles frais. La plateforme d’échange a aussi un accès suffisant à un grand nombre de partenaires et de ressources, la probabilité est grande pour que Binance puisse évoluer en offrant un service d’échanges à ces clients qui soit “meilleur que les autres”.

Que raconte la Presse et les Réseaux Sociaux sur Binance ?

Presse en Ligne :

  • The Merkle: Binance est Choisi comme Premier échange à Lister CND
  • Livebitcoinnews: 143 Jours après son lancement, Binance est parmi le Top 3 des Échanges en Crypto-monnaies
  • Livebitcoinnews: Binance Ajoute Stellar Lumens

Chaîne de Réseaux Sociaux :

Weibo: http://weibo.com/binance

Facebook: https://www.facebook.com/binance2017/

Twitter: https://twitter.com/binance_2017

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/binance

Voici certains liens utiles que vous pouvez lire pour mieux connaître Binance et savoir comment acheter des pièces BNB.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Binance (BNB) Review – Crypto Coin Judge

Binance, ‘B’ from binary and ‘F’ from finance, means ‘Binary Finance’, thus the name Binance is combination of binary and finance. It is both an exchange and a cryptocurrency. Dissimilar to other available coins, such as Decred (DCR), Augur (REP), MonaCoin (Mona), Binance’s motive is to empower the future of crypto finance.

Functioning as a centralized exchange, this new and innovative exchange works as a better alternative compared to several other centralized exchanges available in the market today.

Where other exchanges cannot work properly, and have to face many problems, due to poor technical architecture, insecure platform, poor market liquidity, poor customer service, poor internationalization and language support, the platform gets you rid of all these problems through its excellent cryptocurrency exchange.

binance

Some of the key highlights of Binance Exchange Platform Includes:

  • Advanced and basic exchange views
  • Offer support for around 100 cryptocurrencies
  • Provides Multi-language support
  • Offers the Binance in-house BNB token for reduced trading fees
  • High liquidity
  • Can process 1.4mln transactions per second
  • Low fees on transactions and withdrawals
  • Bounty and reward programs for the community

History: how Binance came into existence?

Following is a byte from an interview that CCN.com had with Changpeng Zhao, CEO, who reveals how this Exchange project came into existence:

“This is an old idea actually. I had this idea back in 2013. I see two types of exchanges back then. There should be a handful of exchanges in each country, handling fiat to crypto exchange. There would be also be a handful of crypto-to-crypto exchanges around the world, handling pure crypto conversion. After I joined Blockchain.info, we discussed it at length. This vision has not changed much through the years.

After I joined Blockchain.info in 2013, we discussed this at length. But it was too early. There just was not enough altcoins worth trading back then. The mission was to more people from fiat to crypto. After leaving OKCoin in 2015, we considered the idea again, but decided it was still too early. But now, the time is right.”

Binance Team

Binance is not a newbie in the crypto industry; rather it has a long experience of dealing with crypto-currency or crypto coins. It has been dealing in both crypto and finance industry for several years. As of now, the team boasts of having an extensive experience of working on and operating on a lot of exchanges, and as of now, they have a large network of partners in this space.

Some of the key people who helped this platform to come into existence are as follows:

  • Changpeng Zhao – CEO – Zhao has been actively participating in the crypto world for several years. He has also been the founder of BijiTech and co-founder of OKCoin a famous Bitcoin Exchange.

Other famous figures that made its existence possible are the chief marketing officer Yi He, one of the leading cryptocurrency advisors in China and co-founder of the OKCoin exchange.

binance features

Besides, the other includes:

  • Roger Wang – CTO
  • James Hofbauer – Chief Architect
  • Paul Jankunas – VP of Engineering
  • Allan Yan – Product Director
  • Sunny Li – Operations Director

What Solutions Binance Provide?

Problems that this exchange platform promises to solve through its crypto exchange are as follows:

Poor Technical Architecture: Since increased load often slows down the majority of financial systems available in the market today, therefore exchange systems are required to be built from the very base by taking into account the speed, security, efficiency, and scalability.

Insecure Platform: Hackers are all around in the web world. They are always on the lookout to hack your system, and there are end numbers of exchanges that have to face frequent slow-down or even breakdown due to these hackers. However, this crypto system is engineered to high security standards, and tries to make sure the security first.

Poor Market Liquidity: Poor market liquidity is a very common phenomenon almost every normal users and professional traders eventually have to come across in their lives. However, the large network of partners accumulated by Binance over the years is the key in bootstrapping the exchange.

Poor Customer Service: Traders belong to a different breed when it comes to users. They have a very different mentality, and it is essential to understand their mentality if an exchange is to be run successfully. However, Binance has been brought about with service in mind. The company believes in sharing support responsibilities across the entire staff and company.

Poor Internationalization & Language Support: Where most exchanges keep their focus only around one single language or one country, Binance’s international multi-lingual team offers support to the global market, thus is compatible with other languages, as well.

How does Binance solve these Problems?

Unlike other coins as BitShares (BTS), Cardano (ADA), Dent (DENT), the platform brings with it many features to overcome these problems through its feature-packed and easy to use Exchange system.

Some of the features that this platform has rolled out with its Exchange are as follows:

Matching Engine – As per the claims made by their whitepaper, the matching engine can sustain 1,400,000 orders/second, and makes it one of the fastest exchanges available in the market nowadays. Thus, you do not need to worry about your orders being “stuck” because of matching problems on this system.

Device Coverage –The platform also makes available cross-platform trading clients for:

  • Web-enabled trading
  • Android
  • Mobile iOS app and iOS
  • Mobile HTML5
  • PC (Windows)

Multilingual Support – Binance’s whitepaper also reveals about the further promises that the company wants to fulfill. Such as it has plans to make this exchange platform available on all of their UI (user interfaces) not just in English, but also in Japanese, Chinese, and Korean though their website is already supportive to languages like Spanish, Japanese, and Korean (in addition to Chinese and English).

How the Exchange Functions

If you are a first-time visitor to this Exchange, you must have quickly noticed the exchange platform makes available two alternatives – advanced and basic for digital currency trading. However, none of them is seriously user-friendly. Anyone having a background in digital currencies and a little knowledge about the functioning of exchanges can easily make use of this platform and the variety of services it offers to its users.

The key difference between both the versions is that where advanced one provides thorough and in-depth technical analysis of the value of digital currency over the period of time, the basic version, on the contrary, brings to you all the details in many charts and graphs for the pairs that you are trading, trade history, and order books.

This is how the basic view looks like:

binance graph

And this is how you will see the advanced view:

advance view

What is Binance (BNB) coin?

Launched during mid-July 2017, Binance or BNB coin stands among the top cryptocurrency exchanges in the crypto arena. It is probably the first exchange with its own currency, known as BNB. You can use this currency to pay for the varied types of fees within this exchange. The fees that you can pay for are as follows:

  • Trading Fees (fees incurred from buying and selling coins)
  • Withdrawal Fees
  • Listing Fees
  • Any other fee

When you start using the coin to pay for above fees, you enjoy a great discount. The ERC-20 token BNB sprints on the Ethereum network. It offers traders a 0.50 percent discount on trading fees if they use the exchange for one year. Moreover, if they use it for four consecutive years, the coin provides traders with substantial discounts on yearly basis.  It also makes use of its profits’ 20 percent to buy back and ruin BNB tokens each quarter until 100mln tokens get burnt. Besides, investors can notice a growth in the token valuation as and when its supply comes down. Moreover, the coin comes equipped with all the features that an investor would like to have in an exchange.

Such as, the coin supports trading pairs with all major coins; it is also supportive to multiple device platforms, multiple languages, and simple user interface. However, the coin does not accept fiat currency. Instead, it allows for crypto-to-crypto trading.

The existing market cap of BNB is valued at USD 204,334,202 whereas around 99,014,000 BNB tokens are to be supplied with a total fixed supply of 199,013,968 tokens.

The ideal place to purchase BNB tokens is only on the Binance exchange since it provides traders with 0.50 percent discount when they do their trading through cryptocurrency pairs from Bitcoin to Ethereum, etc.

How to Buy BNB or Binance Coin?

Here are a few quick simple steps that you need to follow if you are planning to buy BNB coin.

  • Go to its Website: Binance is the only place to purchase BNB.
  • Complete the Sign-Up Process: Fill out the required details where required. Remember that you cannot directly deposit fiat currency to it.
  • Send your BTC or ETH to your Wallet at Binance.
  • For each coin, you can see the coin’s symbol, name, your total balance, your available balance in order, BTC value
  • Use the BTC/ETH to trade for BNB.
  • HODL your BNB to the grave and enjoy your ride to the moon!

The BNB coin offers compatibility with:

  • Web
  • iOS
  • Android
  • HTML5
  • WeChat
  • PC client

What Binance Plans to Do Further

According to Binance’s Whitepaper, the company wants to include several other features in its platform. Though it has announced nothing so far, it does plan to offer support for:

How to Register and Deposit on Binance

Following are the quick ways that you need to follow to register and deposit on Binance:

Register:

  1. Click “Register” on the top right corner by inputting your email address, password and captcha, then click “Register”. Remember, your password must have 6 to 20 characters, along with lower case and upper case letters as well as numbers.
  2. Once you are registered with the platform, it will send a verification email to the email that you used while registering. Do not forget to check your spam folder if the sent mail does not reach your email address.
  3. When you have reached to the email sent to you, just click the verification link there to complete registration.

Deposit

  1. Log in “User Center”, and click “Deposits and Withdrawals” on “Funds” Menu.
  2. Select your deposit token type, and click “Deposit”. You are allowed to do deposit of BTC, ETH, LTC, NEO and BNB here.
  3. Click “Deposit”, check your deposit address.
  4. You can transfer your token into this address from your wallet and other exchange platforms.
  5. It can now automatically confirms your deposit result. You can see details at “Funds > History”.

Available Cryptocurrencies

A vast range of cryptocurrencies the BNB Exchange platform supports pairings to comprise of Tether Bitcoink and Ethereum.

Following are a few of the coins that you can avail of now:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Bitcoin Gold
  • Ethereum
  • Ethereum Classic
  • Ark
  • Dash
  • EOS
  • Neo
  • OmiseGo
  • IOTA
  • Litecoin
  • 56 plus more cryptocurrencies with new ones are being included almost every day.

Binance Coin (BNB): Investment Analysis

The BNB coin comes with a utility case. If you trade through it or invest through it, you get incentive from it. However, this crypto-coin seems to be benefiting its frequent users.

Moreover, because of the burn rate in each quarter, token value expects to increase, but not as fast as other crypto investments may do. That is why; it would be wise to keep hold of a couple of tokens on the exchange so that you can bring down your trading fees.

Its business is not just sensible, but it also revolves around the simple law of demand and supply. Its price may go up because people are always on the lookout for options that can let them trade with a fee discount, and Binance platform is what best suites such people.

Just as  this  exchange platform is expanding and getting momentum day-by-day, it seems that it has started influencing the investors and traders alike. The BNB coin today stands as the top 10-cryptocurrency exchanges when it comes to volume, which is really an appreciable feat for company that has just passed a few months in the cryptocurrency industry.

Taking into account their business model it can be said that their price are to be determined by their business profits, which will finally be utilized for the destruction of 50 percent of all BNB tokens.  With a view to achieving this, the company has involved itself into the development of many other types of creative and innovative stuffs like the Community Coin Per Month, Their Angel Program, Their API Coding Competition, and many different giveaways. Furthermore, Binance is the standalone exchange platform, which provides NeoGAS to its NEO Holders, meaning a superb adoption sign for it and Neo investors.

In addition, their plans of launching their existing exchange platform in many other international languages across all platforms may also work as a good strategy for mass adoption.

Finally, just as this exchange platform is growing and its volume is going high every day, it wouldn’t be an exaggeration to say that they may be placed at the top 5 best exchanges in terms of volume in the coming months.

Thus, it clearly shows that Binance and its BNB coin are going to have a good future ahead.

Conclusion

Although Binance does not provide user-friendliness, it still does provide the traders and investors with amazing digital currency support and great fees. The exchange platform also have sufficient access to a large number of partners and resources, chances are ripe that Binance may too think of evolving and offering  an amazing or so to say “better than others” digital currency exchange services to their clients.

What Press and Social Media Say About Binance?

Online Press:

  • The Merkle: Binance is Selected as The First Exchange to List CND
  • Livebitcoinnews: After 143 Days of Launching, Binance Is among the Top 3 Cryptocurrency Exchanges
  • Livebitcoinnews: Bianance Adds to Stellar Lumens

Social Media Channels:

Weibo: http://weibo.com/binance

Facebook: https://www.facebook.com/binance2017/

Twitter: https://twitter.com/binance_2017

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/binance

Here are some useful links that you can read to know more about Binance and how to buy BNB coins.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!