Analyse d’Ardor (ARDR) — Crypto Coin Judge

La confiance c’est important pour les affaires. Aujourd’hui, on fait confiance aux banques pour garder notre argent ; de même les entreprises d’e-commerce sont censées livrées la marchandise à l’heure ; on fait aussi confiance aux plateformes de paiements pour protéger les transactions des détournements ou des fraudes. Et si cette confiance était incluse dans la technologie sophistiquée qui supporte les transactions complexes et bouleversait ainsi chaque aspect d’un business ?

Eh bien, c’est ce dont il est question dans cette blockchain. Cette nouvelle technologie est passionnante, nouvelle, et prête à complètement révolutionner un grand nombre de processus industriels et commerciaux. Mais qu’est-ce qu’une blockchain ? Dit simplement, c’est un réseau numérique décentralisé ou distribué qui simplifie et rationalise les échanges de différents biens ou les données confidentielles comme les contrats ou d’autres biens financiers.

C’est pourquoi plusieurs entreprises ont adopté la technologie blockchain. Mais des entreprises ont estimé que la gestion des blockchains était coûteuse car la technologie fait face à de nombreux problèmes concernant l’évolutivité, l’agrandissement, et la polyvalence. Donc, une blockchain était nécessaire afin de réduire les problèmes d’évolutivité, d’agrandissement et de polyvalence – c’est alors qu’est né Ardor.

Ardor1

Ardor : Les solutions futuristes des blockchains et l’équipe derrière tout ça

Quelques points clés de l’héritage et l’histoire riche d’Ardor

Ardor a évolué à partir de la Fondation NXR. Concernant Ardor, cette toute nouvelle solution est élaborée pour résoudre tous les problèmes d’évolutivité et de personnalisation posés par beaucoup de blockchains traditionnelles. Ardor de la Fondation NXT — la blockchain du futur—résout ces problèmes avec une variété d’améliorations prouvées.

Ces améliorations non seulement gèrent les problèmes d’évolutivité mais possèdent également quatre autres avantages notamment la réduction de la taille des blocs, la réduction de l’agrandissement de la blockchain, offrant des transactions multiples, et accueillant des blockchains en corrélations prêtes à être déployées.

Cette série d’améliorations sera introduite avec la sortie de NXT 2.0 ; qui est connue sous le nom de blockchain Ardor. Développé à partir de la blockchain expérimentée NXT, Ardor est prêt à être déployé dans le marché en constante évolution des blockchains Cette plateforme de blockchain toute nouvelle va empaqueter et élaguer les données pour rendre le réseau NXT plus efficace et plus évolutif avec le temps.

L’équipe qui a mis au monde Ardor

Le cœur de l’équipe de développement, qui a apporté au monde la blockchain révolutionnaire NXT, travaille dur pour déployer le futur de la blockchain pour les entreprises progressistes ; cette puissante blockchain est Ardor. Connue sous le nom de Jelurida, l’équipe de développement d’Ardor comprend non seulement des ingénieurs logiciels mais aussi un expert légal.

Ensemble, les membres de l’équipe travaillent avec une grande confiance, avec passion et dévouement pour s’assurer que cette blockchain délivre les bons résultats au bon moment à chaque fois. L’équipe a la meilleure expérience pour affiner toute la blockchain concernant sa structure légale, scientifique et technique.

L’équipe de développement a conservé les options les plus importantes de NXT pour qu’une blockchain avancée puisse évoluer — une blockchain qui peut gérer les demandes de personnalisation et d’évolutivité d’un business sans difficulté. L’équipe continuera de travailler sur le développement de la meilleure technologie blockchain dans le futur.
 

Analyser Ardor — apporter l’évolutivité, la sécurité, et la personnalisation des blockchains

Expliquer Ardor et son architecture mature

Jelurida a mis à profit son expertise technique et sa riche expérience dans les blockchains pour créer une unique architecture parent-enfant qui est connue sous le nom d’Ardor. Cette plateforme Ardor a des chaînes à multiples transactions et une chaîne de sécurité pour s’assurer que l’agrandissement de la blockchain est contrôlé et que les jetons échangés plusieurs fois sont délivrés. En dehors de ces avantages, Ardor va même simplifier le processus pour accueillir des blockchains interconnectées prêtes à fonctionner.

Ignis sera la première chaîne enfant d’Ardor ; l’équipe de développement, ici, a même prévu d’introduire les options les plus populaires de NXT dans les différentes chaînes enfants d’Ardor. Ce choix aidera l’évolution des blocs des chaines enfants et aidera même l’empaquetage de toutes les transactions des différentes chaînes enfants dans les blocs de la chaîne principale Ardor.

Grâce à ça, l’élagage des anciennes transactions sera plus simple et plus rapide que jamais. Puisqu’il y aura plusieurs nœuds backup disponibles, Ardor devrait évoluer en une architecture du futur hautement mature. La plateforme Ardor offre les solutions de blockchain-comme-service (BaaS en anglais) les plus innovantes, et elle a même sa propre crypto-monnaie connue comme Ardor Coin ou ARDR.

L’architecture de la blockchain Ardor

La plateforme Ardor est divisée en deux parties spécifiques — la chaîne principale, ou parent, et la chaîne enfant. Chacune de ces parties est disponible dans des blockchains distinctes qui sont élaborées pour des entreprises ayant des utilisations et des particularités spécifiques. Expliquons maintenant les deux chaînes.

Ardor2

Chaîne enfant et chaîne parent

Ardor est sans aucun doute la blockchain de nouvelle génération permettant l’addition de plusieurs chaînes enfants. Ici, Ardor agira comme une chaîne parent procédant à des transactions multiples via le mécanisme de consensus de preuve-de-participation. Ce mécanisme est élaboré pour fournir l’évolutivité et la sécurité la plus solide à toutes les chaînes enfants sous-jacentes. De plus les frais de transactions de la chaîne enfant sont payés dans les jetons d’origine seulement.

Une chaîne enfant c’est exactement comme ça que le software NXT aura la capacité à emmener les performances du réseau à l’étape supérieure. Cette amélioration sera faite en maintenant tout l’historique des transactions sans jamais vérifier toutes les transactions individuellement.

Dans tout l’écosystème Ardor, différentes chaînes enfant existeront paisiblement en ayant toutes ou seulement quelques-unes des caractéristiques de la chaîne parent. Cela permet aux utilisateurs de simplement gérer un seul compte tout en ayant la responsabilité de plusieurs chaînes enfants simultanément. (Il est intéressant de noter que la chaîne enfant Ardor ne représentera jamais les approches de chaînes latérales.)

Ignis d’Ardor sera la chaîne enfant qui n’aura besoin d’aucune permission et n’inclura aucune restriction. Via l’environnement parent-enfant, les biens et les jetons pourront être échangés dans les chaînes qui permettront aux utilisateurs d’utiliser directement tous les jetons IGNIS pour les jetons de la chaîne enfant ou les ARDR.

Comment Ardor développe et délivre aujourd’hui la blockchain innovante de demain

Ardor repose sur l’idée d’introduire des innovations de pointe dans le monde des blockchains. La première chose inventive que fait Ardor est l’adoption du mécanisme Preuve-de-Participation. Puisqu’elle fonctionne sur le mécanisme de consensus Preuve-de-Participation, la plateforme Ardor n’inclue aucun minage lourd en ressource. En revanche, les pièces sont minées ou forgées sans effort. Et c’est pourquoi Ardor est plus économique et efficace qu’une blockchain travaillant sur la Preuve-de-Travail à chaque instant.

La Preuve-de-Participation d’Ardor rend la blockchain et ses pièces associées résistantes à la corruption ; c’est parce que l’algorithme Preuve-de-Participation ne se repose jamais sur les usines de minage. (Les usines impliquées dans le minage des cryptos rend le processus vraiment lucratif et devient une cible centralisée qui peut être corrompu à chaque instant). Grâce à l’implémentation de l’algorithme Preuve-de-Participation, l’Ardor répare sans effort les problèmes d’agrandissement de la blockchain.

La plateforme BaaS d’Ardor a été développée pour utiliser des caractéristiques fiables, solides et testées de la technologie de blockchain NXT. Ardor augmente la portée de NXT et l’adapte pour être utilisé dans un grand nombre d’application qui ont besoin d’évolutivité et qui devraient éviter le minage. Une autre innovation qu’Ardor a introduit se trouve dans son architecture, c’est la création de deux chaînes, qui inclue la chaîne parent et la chaîne enfant.

Les problèmes de blockchain qu’Ardor est destiné à résoudre

Le plus gros problème qui se pose à tout utilisateur d’une blockchain décentralisée, sera le maintien de l’historique complet de transaction. La science simple derrière ça est que plus la blockchain est utilisée, plus grosse et encombrante elle devient. D’une manière, le réseau doit porter sur son dos tout le fardeau de son propre succès.

Mais c’est exactement où Ardor intervient. Ardor résout trois problèmes basiques qui sont présent au quotidien dans les blockchains ; ces problèmes comprennent les problèmes d’évolutivité, ceux de dépendance à un seul jeton, et la personnalisation des obstacles. Dans cette section, l’explication est donnée sur comment cette blockchain révolutionnaire peut résoudre tous ces problèmes.

Solutions d’évolutivité

Pour gérer les problèmes d’évolutivité, la chaîne parent Ardor va enregistrer seulement toutes les transactions affectant chaque compte du forgeur. Toutes les autres transactions faites pour les chaînes enfants sont correctement élaguées ; elles laissent juste une simple preuve cryptographique qui authentifie l’existence d’une transaction précédente.

Solution de dépendance à un seul jeton

Les utilisateurs de toutes les chaînes enfants Ardor ne seront concernés que par les jetons de la chaîne enfant qui sont faits pour les paiements de frais de transaction et les transferts de valeurs.

Solution de personnalisation

La personnalisation est très importante pour une entreprise ; une entreprise ayant besoin de sa propre blockchain individuelle devra maintenir sa propre banque de serveurs. Mais ce ne sera jamais le cas avec la blockchain Ardor. Donc si une entreprise a investi dans Ardor, il n’aura pas à se préoccuper de la sécurité du système et de la gestion de tout un réseau de serveurs.

Ardor3

Différencier Ardor des autres

Les particularités d’Ardor ont fait de cette plateforme une amélioration puissante en comparaison des autres blockchains. Cependant, le fait qu’Ardor a la possibilité de partager différents messages encryptés avec d’autres parties est une évolution révolutionnaire.

La plateforme Ardor est accompagnée des particularités suivantes.

  • Les transactions subordonnées sont effectuées en 60 secondes.
  • 40k pour stocker les données sont disponibles
  • Déphasage fait avec l’aide de l’addition d’Ardor + logique
  • Jetons Restreints
  • Le vote est rendu possible
  • L’accès au Marché simplifié
  • L’anonymat de la distribution des pièces est offert
  • Architecture Parent-enfant
  • Élagage des Transactions
  • Séparation du jeton de sécurité de tous les jetons fonctionnels

C’est évident, la plateforme Ethereum est très similaire—mais elle est éloignée de toutes les possibilités technologiques qu’offre Ardor. Et une dernière particularité importante d’Ardor qui s’avère vraiment révolutionnaire, a été l’implémentation des chaînes enfants. Ces chaînes enfants ont un potentiel impressionnant et permettre à la blockchain de ne pas s’arrêter en perturbant brusquement toute une industrie.

Ce programme ne se repose pas sur du minage — et c’est son plus grand avantage en termes de coût et de temps. Et la sécurité de cette blockchain vient de la hiérarchie qui est établi avec l’aide du jeton parent-enfant ARDR. Chaque jeton des chaînes enfants sont faits pour être utilisés comme valeur de transaction.

Une rapide revue des pièces Ardor

Contrairement à bitcoins, chaque pièce Ardor existe sous la forme NXT depuis le départ. Cette crypto-monnaie est programmée pour être financée en faisant tout type de transaction. Puisque toute la plateforme blockchain d’Ardor fonctionne sur une Preuve-de-Participation, la pièce n’est pas minée mais forgée. Les utilisateurs qui ont trouvé un bloc complet en forgeant seront récompensés avec un frais de transaction spécifique.

La pièce crypto Ardor entrera en action dès que les frais de transaction ont été chargés dans les chaînes enfants. Les chaînes vont récupérer tous les frais de transactions et paieront l’utilisateur en utilisant des pièces Ardor à la blockchain chef. Ce concept s’applique aussi à tous les jetons de la chaîne enfant. Maintenant, regardons le prix des pièces Ardor.

Pièces Ardor — les détails des prix

Au moment d’écrire ceci, la pièce Ardor a atteint $1,08. La capitalisation de cette pièce numérique est de $1,081,596,773 ce qui vaut 59,695 BTC — ce qui est plutôt pas mal. Maintenant, voici la liste de six mois montrant toutes les différentes valeurs d’Ardor.

DateOuvertureHautBasFermetureVolumeCapitalisation
1er Juillet0.2265980.2292520.1930240.1931833,360,980226,371,000
1er Août0.1083950.1362770.1057600.1331473,114,860108,287,000
1er Septembre0.1387010.1483100.1365070.147426879,871138,562,000
1er Octobre0.2099860.2129470.2040320.2049453,535,710209,775,000
1er Novembre0.1999290.2123120.1965730.205301697,397199,729,000
1er Décembre0.3058080.3646670.2919450.3491042,315,330305,502,000

 

Comme on le voit clairement sur le tableau, les pièces Ardor sont d’humeur changeant mais plutôt à la hausse. C’est exactement pourquoi investir dans cette crypto comme bitcoin vous donnera de bons retours à l’avenir.

Blockchain Ardor : La date de lancement arrive bientôt

La plateforme Ardor se lancera le 1er janvier 2018. Pendant cette phase, la plateforme de la blockchain sera complètement fonctionnelle pour les clients car les zones sont totalement stabilisées. Dans le premier trimestre, chaque effort sera fait pour réparer les problèmes post-lancement. Cela a créé beaucoup de positions différentes pour les développeurs, le support et l’assurance de qualité.

Dans le deuxième trimestre, presque toutes les transactions de chaînes enfants seront élaguées car les données sont partagées à travers des nœuds Test. Ensuite, de plus en plus de chaînes enfants seront présentes sur le réseau principal. Cependant, l’équipe de développement a déjà intégré les principales caractéristiques qui ne sont pas dépendantes de la corrélation dans la chaîne architecturale parent-enfant.

Pendant le troisième trimestre, les résultats de toutes les récupérations de données et l’élagage seront dévoilées. Le but du fondateur est d’émerger comme source exclusive pour les applications de la blockchain. Devenant un système riche en fonctionnement, le but d’Ardor est d’être toujours dans les temps tout en gardant la qualité intacte.

Résumé Ardor : Le dernier point

Au moment d’écrire ceci, le réseau test d’Ardor est ouvert à tous. Le but clé de ceci est de permettre aux utilisateurs de tester toutes les caractéristiques de cette blockchain pour que l’équipe de développement puisse simplement optimiser toute la plateforme. Cette optimisation ira du lancement du réseau principal qui a eu lieu au troisième trimestre de 2017 — ces optimisations et ajustements seront ajoutés à la solidité de la plateforme. En établissant les chaînes enfants, les utilisateurs pourront exploiter le vrai potentiel de cette blockchain.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!

Ardor (ARDR) Review – Crypto Coin Judge

Trust is important for businesses. Today, banks are trusted to hold the money; similarly, e-commerce companies are believed to deliver the ordered merchandise on time; payment platforms are also trusted to protect the transactions from misappropriation or fraud. Now, what if this trust comes embedded in the sophisticated technology that supports complex transactions and disrupts every aspect of a business?

Well, that is what the blockchain is all about. This new technology is exciting, fresh, and ready to completely reinvent a number of industries and business processes. Now, what is blockchain? Put simply, it is a decentralized or distributed digital network that simplifies and streamlines the exchange of different values or confidential data including contracts or other financial assets.

This is why many businesses are embracing the blockchain technology. But businesses have even found blockchain management costly because the technology faces multiple issues related to scalability, bloat, and versatility. So, basically, a blockchain is needed to reduce the bloat and other scalability and versatility issues—that is when Ardor was born.

Ardor1

Ardor: The rise of futuristic blockchain solutions and the team behind them

Taking the key points from the rich heritage and history of Ardor

Ardor has been evolved from the NXT Foundation. As per Ardor, this brand-new solution is designed to solve all the scalability and customization issues faced by many traditional blockchains. NXT Foundation’s Ardor—the blockchain of the future—solves these issues with a range of proven, tested improvements.

These improvements not only handle the scalability issues but also come with four additional advantages that include bringing down the block size, reducing the blockchain bloat, offering multiple transactions, and hosting ready-to-deploy interrelated blockchains.

This series of improvements is planned to be introduced with the NXT 2.0’s release; that is what is known as the Ardor blockchain. Developed from the time-tested NXT’s blockchain, Ardor, quite like many other coins, such as Basic Attention Token (BAT), Augur (REP), Binance (BNB)Bitconnect (BTC) and many more is all set to cater to the rapidly evolving blockchain market. This all-new blockchain platform will seamlessly bundle and prune the data for making the NXT network more capable, scalable, and efficient with time.

The team that brought Ardor to the world

The core development team, which brought the revolutionary NXT blockchain to the world, is working hard to deploy the future of blockchain for forward-thinking businesses; this transformative blockchain force is none other than Ardor. Known as Jelurida, the development team of Ardor includes not only software engineers but also a legal expert.

Together, the team members work with great confidence, passion, and dedication to making sure that this blockchain delivers the right results at the right time every time. The team has the best experience to fine-tune the entire blockchain with regard to its legal, engineering, scientific frameworks.

Ardor’s development team has taken the most notable features from NXT so that an advanced blockchain platform can be evolved—a blockchain that can handle the customization and scalability requirements of a business with great ease. The team, further, will continue working on developing the best blockchain technology in the coming time. 

Analyzing Ardor—bringing scalability, security, and customization to blockchains

Explaining Ardor and its matured architecture

Jelurida has put real technical expertise and rich blockchain-centric experience to create a unique parent-child chain architecture that is known as Ardor. This Ardor platform has multiple transaction chains and a single security chain for making sure that the blockchain bloat is brought down and multiple transactional tokens are offered. Apart from these advantages, Ardor will even simplify the process of hosting ready-to-use interconnected blockchains.

Ignis will be the first-ever Ardor child chain; the development team, here, has even planned to introduce the best-selling features of NXT into Ardor’s different child chains. This move will sure help in the evolution of the child-chain blocks and will even help in bundling the entire transactions from different child chains into the major Ardor chain block.

Because of this, the pruning of older transactions will be simpler and quicker than ever. Since there will be multiple backup nodes available, Ardor will hopefully evolve into a highly matured architecture of the future. The Ardor platform provides the most innovative blockchain-as-a-service (BaaS) solutions, and it even has its own cryptocurrency known as Ardor Coin or ARDR.

The Ardor blockchain architecture

Dissimilar to other cypto coins, such as MaidSafeCoin (Maid), MonaCoin (Mona), NEM (XEM), OmiseGo (OMG) and a lot more, the Ardor platform is divided into two specific parts—the main, or parent, chain and the child chain. Each of these parts is available in distinct blockchains that are engineered for businesses having use-specific applications and features. Now, let us explain the two chains.

Ardor2

Child chain and parent chain

Ardor is doubtlessly the next-gen blockchain enabling the addition of many child chains. Here, Ardor will act as a parent chain processing multiple transactions via the proof-of-stake (PoS) consensus mechanism. This mechanism is engineered to provide the most robust scalability and security to all the underlying child chains. Plus, the child chain transactional fees are paid in only native tokens.

A child chain is exactly how the NXT software will provide the magnificent ability to take the network performance to the next level. This improvement will be done by maintaining all the transactional history without ever verifying all the individual transactions.

In the whole Ardor ecosystem, different child chains will seamlessly exist for carrying all or only a few of the parent chain’s characteristics. This enables the users to simply manage one single account but claim the balances of multiple child chains simultaneously. (It is interesting to note that the Ardor child chain will never represent the sidechain approaches.)

Ardor’s Ignis will be one child chain that will be completely permissionless and will not include any restrictions. Through the parent-child environment, assets and tokens can be traded throughout the chains that will enable users to directly use all the IGNIS tokens for child chain tokens or the ARDR.

How Ardor develops and delivers tomorrow’s innovative blockchain today

Ardor, like many other cryptcurrenices, such as BitShares (BTS), Cardano (ADA), Dent (DENT), Decred (DCR) , is big on the idea of introducing cutting-edge innovations to the world of blockchains. The first inventive thing that Ardor does is the adoption of the time-tested PoS mechanism. Since it is working on the PoS consensus mechanism, the Ardor platform does not involve resource-heavy mining ever. Instead of this, with this blockchain, the coins are minted or forged seamlessly. And that is why Ardor is more cost effective and efficient than a blockchain working on PoW at any given time.

Ardor’s PoS approach makes the blockchain and its associated coin resistant to censorship; that is because the PoS algorithm never relies on mining factories. (The factories involved in mining cryptos make the process pretty lucrative and a centralized target that can be censored anytime, anywhere.) Because of the PoS-algorithm implementation, the Ardor seamlessly fixes the issues of blockchain bloat and scalability without any hassles whatsoever.

The Ardor’s BaaS platform was developed for using proven features of reliable, solid NXT blockchain technology. Ardor extends the reach of NXT and makes it fit to be used in a number of applications that need scalability and that should avoid mining. Another innovation that Ardor has introduced is in its architecture is the creation of two chains, which include the parent chain and the child chain.

The blockchain problems Ardor is engineered to solve head on

The biggest problem, faced by any user of a decentralized blockchain, will be the maintenance of the complete transactional history. The simple science behind this is that the more the blockchain is used, the bigger and more cumbersome it becomes to manage it. In a way, the network here has to carry all the burden of its own sweet success.

But that is exactly where Ardor comes in. Ardor solves three basic issues that are faced by everyday blockchains; these issues include bloat problems, single-token dependency ones, and customization roadblocks. In this section, the explanation is given as to how this revolutionary blockchain can seamlessly solve all of these issues.

Bloat solutions

To manage the bloat issues, the Ardor parent chain will only store all the transactions affecting every single balance of the forger. All the other transactions done by the child chains are properly pruned; this leaves just simple cryptographic proof that authenticates a transaction’s previous existence.

Single-token dependency solution

The users of all the Ardor child chains will only deal with the child-chain tokens that are meant for both transaction fee payments and transfer of values.

Customization solution

The customization is very important for a business; a company needing its own individual blockchain will need to maintain its own bank of servers. But that will never be the case with the Ardor blockchain. So if a business has invested in Ardor, it will never have to worry about the system’s security and about managing a whole network of servers.

Ardor3

Setting Ardor apart from the rest

Ardor’s features have made this platform a very powerful upgrade when compared with other blockchains. Nevertheless, the fact that Ardor has the capability to share different encrypted messages with other parties is, in itself, a game-changing advancement.

With the Ardor platform comes the following features.

  • The subordinate transactions are completed in 60 seconds.
  • 40k data storage is available
  • Phasing done with the help of Ardor’s addition of +logic
  • Restricted tokens
  • Voting made possible
  • Marketplace access made simpler
  • Coin shuffling anonymity is delivered
  • Parent-child architecture
  • Transaction pruning
  • Separating the security token from all the operational tokens

Doubtlessly, the Ethereum platform is very similar—but it is not at all close to all the tech abilities that Ardor brings to the table. And one last big Ardor feature, which has proven to be truly revolutionary, has been the implementation of the child chains. These child chains have the impressive potential and stop the blockchain to suddenly disrupt an entire industrial landscape.

This program does not rely on mining whatsoever—and that is the biggest advantage in terms of cost and time. And the security of this blockchain comes from the hierarchy that is established with the help of the parent-child token ARDR. Each of the child-chain tokens are meant to be used as the transactional value.

A quick overview of Ardor coins

Unlike bitcoins, every single Ardor coin exists via the NXT from the get-go. This cryptocurrency is programmed to be financed while doing any kind of transaction. Since the entire Ardor blockchain platform works on PoS, the coin is not mined but forged. The users who found a complete block via forging will be awarded a specific transactional fee.

The Ardor crypto coin will come into action whenever the transaction fee has to be charged within the child chains. The chains will collect the entire transactional fee and will pay them using Ardor coins to the chief blockchain. This concept even applies to the entire childchain tokens. Now, let us check out the existing price of the Ardor coins.

Ardor coins—the details lie in their pricing

At the time of writing this, Ardor coins have touched USD 1.08. The market cap of this digital coin is USD $1,081,596,773 that is equal to 59,695 BTC—which is quite a lot. Now, here is the six-month list showing all the different values of Ardor.

DateOpenHighLowCloseVolumeMarket Cap
July 10.2265980.2292520.1930240.1931833,360,980226,371,000
August 10.1083950.1362770.1057600.1331473,114,860108,287,000
September 10.1387010.1483100.1365070.147426879,871138,562,000
October 10.2099860.2129470.2040320.2049453,535,710209,775,000
November 10.1999290.2123120.1965730.205301697,397199,729,000
December 10.3058080.3646670.2919450.3491042,315,330305,502,000

 

As it is clearly visible from the table, the Ardor coins are mercurial yet boast a bullish nature. That is precisely why investing in this crypto like bitcoin will give you decent returns in the coming time.

Ardor blockchain: The launch date is coming soon

Absolutely not like other coins, such as DigiByte (DGB), Digital Cash (DASH), Dogecoin (DOGE), etc., the Ardor platform will launch on January 1, 2018. During this phase, the blockchain platform will be fully operational for consumers because the brand zones are on complete stabilization. In the first quarter, every single effort was gone toward fixing the post-launch issues. This has created a lot of different positions for developers, support, and quality assurance.

While in the second quarter, nearly all the child-chain transactions are pruned because the data is shared through Testnet nodes. Further, more and more child chains are present on the Mainnet. However, the development team had already integrated the top features that are not dependent on the correlation in the entire parent-child architectural chain.

During the third quarter, the results of all the data collections and pruning are revealed. Importantly, here the founder’s goal is to emerge as an exclusive source for the blockchain applications. Being a functionally rich system, Ardor’s chief goal is to seamlessly release on time keeping the platform’s quality intact.

Summarizing Ardor: The final point

At the time of writing this, the Ardor test network is open to all and sundry. The key purpose of this is to enable users to test all the features of this blockchain so that the development team can simply optimize the entire platform. This optimization will go from the mainnet launch that took place in the third quarter of 2017—these optimizations and final tweaking will add to the platform’s robustness. Further, by establishing the child chains, the users will be able to leverage the true potential of this blockchain.

Be the first one to know about new Crypto Coins. Submit your information here!